BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Chastity Houston tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Chastity Houston tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Chastity Houston tome 2

Aller en bas

Chastity Houston tome 2  Empty Chastity Houston tome 2

Message par miss borgia Jeu 31 Oct - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chastity Houston est de retour ! Vous passez votre samedi à faire des courses avant de sortir en boîte le soir histoire de vous détendre ? Chase Houston, désormais sorcière à temps partiel, renverse un loup-garou, a rendez-vous avec un démon dans la boîte la plus branchée de Manhattan et finit la soirée en enquêtant chez les faes.
Oui, les faes existent, mais elles sont plus Game of Thrones que Disney, comme Chase le découvre à ses dépens. Avec l’aide du lieutenant Nadeem, qui se fait chahuter par une princesse fae un peu taquine, voire franchement mesquine, Chase doit découvrir qui a buté les dames de compagnie de la Reine des Faes de Central Park.
Et elle a intérêt à faire vite, parce que l’enquête tourne vite à la chasse à la sorcière…
Sans compter que Chase a un nouveau voisin sexy qui la coache en Krav Maga. Avec tout ça, Lady Gaga, labrador non chanteur, va encore attendre sa promenade.
 
Mon avis
  taz ouf
ELLE EST DE RETOUUURRRR ! La chasseuse badass à souhait revient plus en forme que jamais ! Et c’est le pied ! J’attendais avec impatience la suite des aventures de notre apprentie sorcière et je n’ai pas été déçu. J’ai adorée, c’est peu dire !
« Chase » est plus posée, moins fofolle que précédemment mais assez pour rester elle-même !! Langue toujours aussi bien pendue ; elle va aidé Nadeem dans une enquête. Un début de levée de voile sur l'origine de ses pouvoirs, des questions en suspens , des nouveaux personnages, notamment Mathew …..
Le tout laisse place à l’imagination pour une autre histoire et j’espère qu’il y en aura une !! Chase est trop géniale !! Ca claque , ça déménage ; la totale  quoi et c’est trop court !!!
Tout est là, le monde Chastity est à lire d’urgence !! A vivre aussi car c’est une invitation au voyage ! Arff, sans oublier le chien Lady Gaga , pauvre toutou hihi !! Bref, une fois commencé, j’ai pas vu la fin arrivé tellement c’est génial !! Foncez !!
Merci Chrys !! Si il y a une suite d’office je me place prem’s !! Allez à plus !! 
ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum