Les flics de Carlisle tome 1
Page 1 sur 1
Les flics de Carlisle tome 1
L’agent de police Red Markham sait bien à quel point la vie peut être moche depuis qu’un accident de voiture l’a privé de ses parents et l’a laissé défiguré. Son métier, qui l’amène à sillonner les rues de Carlisle, en Pennsylvanie, ne fait qu’ajouter à l’horreur, d’autant plus que le nombre des overdoses a dernièrement considérablement augmenté. Puis, un après-midi, il est appelé au centre de loisirs pour une noyade impliquant un enfant. Arrivé sur les lieux, il découvre que le petit garçon a été sauvé par un jeune maître-nageur du nom de Terry Baumgartner. Red n’est guère surpris lorsque cet homme magnifique fait tout son possible pour ne pas avoir à regarder son visage couturé de cicatrices.
Quand Terry surprend un jour un commentaire de Red le décrivant comme un homme superficiel, il en vient à se dire qu’il n’est pas vraiment aussi généreux qu’il veut bien le croire. Son amie Julie lui suggère alors d’aider les plus démunis en livrant des repas aux personnes âgées. Cette action de bénévolat lui permet de faire la connaissance de Margie, une vieille dame au franc-parler, qui s’avère être par ailleurs la tante de l’agent de police.
Les mondes de Terry et de Red entrent en collision alors que Red s’efforce de découvrir la source du trafic de drogue et de protéger Terry d’un ex qui refuse leur séparation. S’ils parviennent à voir au-delà des apparences, il se pourrait que les bénéfices qu’ils retirent de l’aventure dépassent leurs plus grandes espérances.
Mon avis ça bugue léger
Une romance sans chichis, un homme défiguré qui essaie de vivre avec tout en faisant son travail de policier. Et un jeune homme superficiel qui n’accorde de l’importance qu’à l’aspect physique d’où son travail de maitre nageur #trouduculenmaillotdebainquisertlentrejambe !
Andrew Grey n’est pas un de mes auteurs préférés, tout dépend des histoires qu’il met sur papier …S’il y a plusieurs scènes de coquineries, ce n’est pas le saut au plafond avec la prise de pied totale. L’ensemble est gentil, sympa, mignonnet, mais les personnages ne me toucheront pas plus que cela malgré la leçon de vie ( Un peu style la belle et la bête version gay). En fait, tout va trop vite …..
Cela se lit sans souci majeur, même si j’aurais voulu un peu plus de suspens, une enquête de police en fil rouge. Des personnages attachant , oui même si ce n’est pas transcendant cela se laisse lire .
A vous de voir , je file pour le prochain tome !!
Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice