Dans un battement de coeur
Page 1 sur 1
Dans un battement de coeur
[size=30]Dans un battement de coeur[/size]
#Chantal
LECTURE TERMINÉE
SERVICE PRESSE #NetGalley
Titre : Dans un battement de cœur
Auteur : K. L. Shandwick
Éditeur : Juno Publishing
Genre : Romance New Adult/Musique
Sortie le 11 avril 2019
Format numérique, 323 pages.
Résumé :
Un battement de cœur se produit en une fraction de seconde. Pour Jo et Kane, il change leur vie comme ils ne l’auraient jamais imaginé.
Pour Jo, être une rock star signifie célébrité, argent, musique, sexe. Un mode de vie pour lequel elle n’a littéralement aucun respect.
Josie Carmichael est l’opposé d’une rock star.
Elle n’est même pas célèbre et elle n’aime pas particulièrement les musiciens, mais lorsqu’elle croise par hasard un ami d’enfance vivant dans ce milieu, sa vie prend un tour auquel elle ne s’attendait pas.
Avec des styles de vie opposés et des sentiments conflictuels pour le garçon qui avait auparavant une place spéciale dans son cœur et l’homme sexy en diable qu’est devenu Kane, trouvera-t-elle un juste-milieu ?
Étrangers à l’âge adulte avec un lien fort issu de leur enfance, les mondes de Josie et Kane se rapprochent plus qu’aucun des deux n’aurait pu l’imaginer. Ils doivent alors affronter des défis émotionnels qui dépassent tout ce pour quoi ils étaient préparés.
Note : 10/20
Avis :
Je remercie #NetGalley pour ce service presse.
Je n'aime pas donner une mauvaise critique, mais là, ce n'est juste pas possible.
L’histoire de base est une bonne idée, mais les événements vont beaucoup trop vite dès les premières pages.
Pourtant l’histoire en elle-même était vraiment pas mal, elle me donnait envie, mais j'ai très vite abandonné.
L'histoire commence où on apprend à connaître l'histoire de Kane et Joséphine (Josie, Jo).
Ils se revoient 12 ans plus tard, et il s'invite chez elle comme çà. À partir de là, pour moi ça le pas fais du tout.
Jo qui se bave devant Kane, mais n'aime pas son mode de vie et en même temps il est musicien.
Je n'ai même pas lu 100 pages.
L'écriture est pourtant fluide, mais je ne suis pas attaché aux personnages.
Jo est une girouette qui n'a aucun caractère, Kane, c'est Monsieur irrésistible, agaçant au possible.
Je ne le conseille pas, mais ce n'est que mon avis peut-être que certains aimerons.
Je met la note de 10/20 pour l'auteur qui à pris le temps d'écrire son livre.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Page 1 sur 1