Coeur à pique
Page 1 sur 1
Coeur à pique
Policière de son état, portant la belle trentaine, Inès s’efforce de venir en aide aux femmes victimes de violence. Une fois dévêtue de son uniforme, elle devient la sulfureuse Prélude, véritable animal de sexe qui ne se refuse rien. Convaincue que l’idée même du couple est obsolète, que l’engagement est un non-sens, elle jongle avec sa double personnalité, pensant ainsi préserver l’équilibre fragile qu’elle s’est créé. Mais lorsqu’elle se lancera dans le vide avec Guillaume, l’instructeur de parachute, une étrange sensation viendra se greffer dans son cœur et s’ancrera à son âme. Rejetant ce sentiment qui n’a pas sa place dans sa philosophie de vie, Inès laissera Prélude prendre de plus en plus le pas, en se vautrant de façon compulsive dans la luxure et la surenchère sexuelle au risque de mettre en péril sa carrière.
Le Cœur à pic, aveuglée par ses démons et persuadée de savoir mener ce jeu de l’amour et du hasard, dans lequel chacun brouille les cartes à dessein, Inès flirte avec le danger et avance droit vers le précipice. Saura-t-elle s’arrêter à temps, avant qu’il ne soit trop tard ?
Avis
Je sais que je me répète, mais j’adore découvrir des nouvelles plumes, que ce soit en maison d’éditions ou en auto édition (Encore plus dans cette catégorie) et celle de Jessika Lombar fait partie de ma liste belle découverte.
« Cœur à pic »est ma première histoire de l’auteure, les sujets que l’on peut lire dans cette histoire sont et peuvent être d’actualité.
Voici donc l’histoire d’Inès, 30 ans, policière de son état, dévouant son âme à son métier. Ce qui est tout à fait honorable ; jusque là tout va bien.
Sauf que, une fois rentrée chez elle, après avoir déposée son « étiquette » police dans son armoire avec tout ce qui va avec ; elle en « colle » une autre : celle de Prélude, sa face cachée…..
Prélude est son côté obscur, mais au moins elle peut être elle-même ; elle vit à 100 à l’heure, cela donne le tournis !!
Elle va faire une rencontre qui va encore augmentée son adrénaline !!
Quand je dis à 100 à l’heure , ce n’est pas une image c’est la vérité !! Une enquête policière , en parallèle, des instants « chaud patate » à la fois sensuels et très charnel.
J’ai adoré le monde de Jessika Lombar parce qu’elle arrive à mélanger deux mondes policier/érotique qui aux premiers abords peuvent être non compatible , mais là ….
L’auteure sait vraiment maniée sa plume doublée de sa muse. Vous allez avoir un chaud/froid durant tout le long de l’histoire, c’est génial !!
Je ne vous en dis pas plus parce qu’il faut lire cette histoire, la couverture donne le ton ainsi que le résumé et ça matche d’enfer !!
Alors en route !!
Allez à plus !!
Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum