BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Rage au coeur Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Rage au coeur Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Rage au coeur

Aller en bas

Rage au coeur Empty Rage au coeur

Message par miss borgia Mar 10 Oct - 15:11

Rage au coeur Rage-au-coeur-982791-264-432

Dans le Monde de Gaïa, Viktor Basin était un Lord, un mage puissant. Depuis l’enfance, la colère l’a conduit sur le chemin de la violence, jusqu’à ce qu’un dernier combat lui fasse tout perdre : ses pouvoirs, sa famille, sa patrie. Déchu et isolé, paria exilé dans un pays étranger, il cherche à comprendre et apaiser cette rage dévastatrice qui coule dans ses veines. Une prochaine rencontre pourrait lui apporter un début de réponse et changer le cours de sa vie. Roman M/M, pour lecteurs avertis.


Mon avis  love love


Nom de Zeus !! Avez-vous déjà lu des histoires qui vous scotchent sur votre fauteuil ?? Moi, oui, je ne saurais pas combien au total ; mais celle-ci !! Impossible de décrocher !!
Viktor Basin, Lord puissant auquel il ne faut pas se frotter, n’a qu’une ligne de conduite dans sa vie : la colère qui a pour résultat, la violence. Imaginez le bordel !! Sauf que tout cela l’amène à sa propre perte et la perte de tout ce qu’il a (famille, pouvoirs, patrie).
Ce qui le pousse à être déchu. Il est devenu un paria, le contraignant à s’exiler dans un autre pays. De là, il cherche à se calmer (plus facile à dire qu’à faire croyez-moi sur parole). L’histoire qui s’en suit est un nouveau départ et c’est tout simplement GENIAL !!!
Nous assistons à la reconstruction de Viktor ; le chemin est long mais la rencontre qui va le changer, montre que toute tension, peut être apaisée par n’importe quel moyen.
Quelle histoire !! L’aventure défile et est prenante, surtout addictive puissance 10 !! SM Gerhard, une plume qui monte en puissance à chaque histoire (Une auteure que je conseille absolument !! C’est un voyage intense à chaque fois). J’ai hâte que vous découvriez l’histoire de Viktor, c’est le titre de l’histoire et de sa vie : UNE RAGE AU CŒUR  et surtout une rage de vivre !!.Merci à l’auteur pour m’avoir fait vivre cette aventure !!
Allez à plus !!
miam
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum