BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Whispered Reviews T1 Harper et Knox Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Whispered Reviews T1 Harper et Knox Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Whispered Reviews T1 Harper et Knox

Whispered Reviews T1 Harper et Knox Empty Whispered Reviews T1 Harper et Knox

Message par Chantal13 Sam 1 Juin - 14:46

[size=30]Whispered Reviews T1 Harper et Knox[/size]

#Chantal

LECTURE TERMINÉE 

Whispered Reviews T1 Harper et Knox 44516684

Titre : Whispered Reviews T1 Harper & Knox

Auteur : Amheliie & Maryrhage

Éditeur : Autoédition

Illustratrice : la Rose et le Corbeau

Genre : Romance

Date de publication : 14 avril 2019

Format papier, 384 pages

Résumé :

Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.

[size=30]
Harper Reed est l’une des journalistes du site. Muette, c’est une femme forte et combative qui s’est imposée dans le milieu par son talent.
L’Agent du FBI, Knox Selva est un homme désabusé par l’amour. Alors qu’il sort d’un divorce compliqué et douloureux, sa vie se résume à fuir les relations pour se concentrer sur son boulot. En charge d’une affaire de disparition de femmes, il se retrouve dans une impasse et son enquête risque d’être classée s’il ne trouve pas rapidement de nouvelles pistes.
Grâce à ses connaissances, Knox va être mis en relation avec Harper et il décide de recourir à l'œil neuf de la journaliste pour faire avancer ses investigations.
Et lorsque la jeune femme se retrouve attirée par cet homme charismatique, elle se heurte de plein fouet au mur qu'il a érigé contre ses propres sentiments. Mais Harper n'est pas décidée à abandonner l’enquête et encore moins Knox.

[/size]

Note :

Avis :

J’ai acheté ce livre en avant première lors de la RARE de Paris et fais dédicacer <3.

«C’est plus de la paperasse, c’est aussi des infiltrations et des affaires qui peuvent tenir éveillé des heures.»

Knox Salva est un agent du FBI, il travail avec Emery, sa supérieur qui est aussi son ex-femme et ils se détestent.

Harper Reed travail au Whispered Reviews et elle a un handicap que j’ai rarement vu dans un roman. Elle a du caractère, une battante et courageuse.

Knox va rencontré Harper grâce à une relation commune et travailler ensemble sur une affaire qui va se révéler encore plus terrible que de simple femmes disparus, et Knox va mettre sa carrière en danger en continuant l’enquête qui sera classé.

Je n’en dis ps plus sur l’histoire pour ne pas spolier c’est le mal !!!!!!

J’ai dévorer ce livre qui chose agréable en format pas habituelle, plus grand que le format poche mais on le tiens facilement dans les mains.

J’ai beaucoup aimé l’attraction,la complicité entre Harper et Knox qui se met petit à petit en place et que Knox apprends le langage des signes pour mieux communiquer avec Harper, c’est mignon et on devrait tous le faire. (sur You Tube il y a des cours de base)Wink

J’ai apprécié voir les sentiments se développer doucement, Knox était blessé et meurtri par son passé amoureux avec son ex femme (c’est une connasse arriviste) et il est mort de peur à l’idée de tomber amoureux et cela se comprends.

J’ai aimé avoir un personne avec un handicap, c’est rare dans les livres, c’est intéressant de voir les réflexes que l’on peux avoir inconsciemment de parler plus fort, bordel muet ne veux pas dire forcément sourd et encore moins débile !!!! :angry::angry::angry:

Donc je vous conseille cette lecture ou se mêle enquête, action, sentiments, humours avec l’agent 007 et la fouine.

On passe un moment merveilleux dans notre bulle et on oublie la vie qui parfois n’est pas simple.

PS : Je veux toujours un bout d’Harper et de Knox

PS 2 : J’adore quand le papounet discute avec Knox une hache à la main :joy::joy::joy::joy:

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas