BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Eliza knox tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Eliza knox tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Eliza knox tome 2

Aller en bas

Eliza knox tome 2  Empty Eliza knox tome 2

Message par miss borgia Sam 17 Juil - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est un beau jour pour mourir… quelle connerie !
J’ai (vraiment) essayé : ça n’a résolu aucun de mes problèmes. Au contraire, si j’avais su, je me serais abstenue de laisser un ange (insupportable) m’assister. À croire qu’il y a un bug dans la matrice (du désastre cosmique) et que passer l’arme à gauche n’est pas au planning pour moi.
Si je m’écoutais, je trancherais (avec plaisir) quelques têtes et on n’en parlerait plus. Il paraît que c’est trop radical pour les grandes instances. Dommage, je me sacrifierais (avec plaisir) pour la cause !
Mon existence est une blague (de mauvais goût) : démons, déchus, archanges, métamorphes, vampires et autres (charmantes) goules se liguent pour me faire péter les plombs.
L’Univers n’a pas eu le mémo (de Robert), et qui se retrouve avec l’avenir de l’équilibre sur les épaules ? Bibi, pour changer. Hé, les gars, le comique de répétition, on n’en a pas déjà parlé ?
 
Mon avis au revoir taz
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Thundertruck  AC/DC à la cornemuse !! Une musique qui déchire pour une histoire qui claque à fond la banane !!
Ce tome très attendu était-il à la hauteur de mes attentes ? Je dirais haut et fort CARREMENT !!!! Je ne suis vraiment pas déçu de la série , des personnages et tout le décor qui va avec !! On ne s’ennuie pas une seule seconde une nouvelle fois !!
Un ascenceur émotionnel qui va vous faire oublier le temps de votre lecture tout ce qui se passe autour de vous !! Autant vous dire, qu’Eliza n’a pas changé d’un yota ! Elle a pris un peu plus d’adresse , amélioré un petit peu son humour ( C’est pas encore gagné mais c’est déjà ça )
Que dire de Léandre, égal à lui-même ……
Hadriel et les autres ? Ils suivent le train d’ Eliza tout évoluant dans leur caractère, je trouve, ce n’est que mon avis.
Le rythme de la plume de Fleur , bah il ne ralenti pas non plus, il ya même un cran au dessus. Un mélange de genre que j’adore depuis le début, et pourtant je suis du genre à me mettre une pression sur mes lectures ; Eliza Knox a brisée cette barrière et je compte bien continuer à suivre l’auteure parce qu’elle a le don de dépoussiérer les récalcitrants aux genres qu’elle aborde .
Lucifer a modelée une sacrée nana !! Sans oublier Fleur et sa muse , le mérite lui revient !!
C’EST TROP GENIAL !!!
Allez à plus pour la suite !!
Amazon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
  taz puni ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum