BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Eliza knox tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Eliza knox tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Eliza knox tome 1

Aller en bas

Eliza knox tome 1  Empty Eliza knox tome 1

Message par miss borgia Ven 16 Juil - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Depuis que Dieu est mort c’est la merde, et ça ne risque pas de s’arranger.
Trois siècles à faucher des âmes en solo pour Lucifer, et ma seule récompense est de me coltiner un (boulet) de stagiaire. En bonus, un titre (foireux) d’ambassadrice me tombe dessus pour représenter l'Enfer à San Francisco. Ça m'apprendra à tourner le dos aux péchés capitaux !
Cerise sur le gâteau (de mon désespoir), des (abrutis) de métamorphes disparaissent dès mon premier jour.
Ma mission ? Maintenir l’équilibre cosmique... (et accessoirement ma santé mentale).
En plus, j’ai même pas prié que les anges se sont pointés, dont un (chiant) à se damner.
Dieu a bien fait de se tirer, je vous le dis...
Au croisement de Supernatural et Buffy contre les vampires, confierez-vous votre âme à Eliza ?
 
Mon avis   taz TCHIN




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Générique de la série Lucifer , le thème colle archi bien !!
J’avoue votre honneur, je ne connaissais pas Eliza Knox, SACRILEGE !!!! Bah quoi !? C’est chose faite !!
J’ai fait la connaissance d’Eliza, faucheuse, une meuf badass dans son domaine , sauf que le fait de son nouveau statut est comme qui dirait pas dans son programme ; elle est d’habitude plus enthousiaste que ça ; et en plus elle se coltine un stagiaire. Qui ne va pas arranger le schmilblick qui attend ce duo . Et bien vous savez quoi ? Eliza m’a faite pensé à Lucifer , même caractère de cochon, qui doit faire son boulot parce qu’il et elle n’ont pas le choix et un humour noir ( voir pourri des fois) On dirait sa petite sœur !!
D’ENFER !!
Je vous promets que même si vous ne matchez pas avec le genre , Eliza dépoussière tout !! Elle est un exemple de tout , enfin sauf son métier «  Faucheuse, ambassadrice, nounou d’apprenti »
L’heureux élu qui l’accompagne (Ce n’est pas forcément un cadeau pour lui et Eliza non plus) S’appelle Léandre est il va être pour ainsi dire le tampon entre Eliza et les ennuis qui vont avec . Il amène sa touche d’humour pour déridée un petit peu sa maitresse de stage (Y’a du boulot !!)
Fleur est sa plume, elles arrivent à mettre des paillettes dans un style qui ne s’y prête pas forcément , elles sont cash et sans chichis prout prout ; bref le combo gagnant sur ce premier tome !! J’ai adoré !!
Voilà !! En route pour la suite !!
Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

  puni ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Neo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum