BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Satin : amour et lingerie  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Satin : amour et lingerie  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Satin : amour et lingerie

Aller en bas

Satin : amour et lingerie  Empty Satin : amour et lingerie

Message par miss borgia Mar 11 Juin - 15:50

Satin : amour et lingerie  Satin-amour-et-lingerie-1202041

Matthew Fisher aimait être danseur, jusqu’à ce qu’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche mette fin à dix ans de carrière. Sa sœur, amie avec Annabelle Ramsay-Aiken, la fille unique du magnat immobilier Sir James Aiken, lui organise un entretien et l’aide à trouver un nouveau métier : après six mois de formation, Matthew est promu agent immobilier d’Aiken Luxury Lettings. Aujourd’hui, au lieu d’étirements à la barre, il passe ses journées à inspecter les maisons vides londoniennes de ses riches et célèbres locataires.

Perdre sa carrière de danseur a laissé un immense trou dans le cœur de Matthew, et pour le remplir, il crée un blog Tumblr dédié à son fétichisme pour la lingerie. Pour donner à ses followers l’impression qu’il vit une vie enchantée, il décide d’utiliser les propriétés d’A.L.L. comme toile de fond à ses photos érotiques.

L’un de ses followers ayant attiré son attention, une relation D/s longue distance se développe entre eux. Mais lorsque la relation passe soudain d’un fantasme en ligne à la vie réelle… Matthew peut-il réellement se soumettre ?

NB : Cette nouvelle contient des descriptions explicites de sexe gay, de BDSM léger et de transvestisme.


Mon avis
au revoir danse

Alors là, si j’ai bien une romance gay parmi tant d’autres à conseiller, ce serait bien celle –ci !! C’est génial !! Cela change !! Pourquoi ?
Un des sujets abordés est pour ma part une première en lecture , le fétichisme en l’occurrence pour la lingerie féminine dans cette histoire . Et je dois avoué que ce type de fétichisme est plutôt sympathique. Matthew, ancien danseur classique suite à une blessure change carrément de situation en devenant agent immobilier grâce l’aide d’une amie de sa sœur .
Sauf que le fait de faire ce métier ne rempli pas le vide des salles de spectacles ou des salles d’étirements pour faire ce qu’il avait envie d’être ; un danseur ….. Et pour cela , il comble ce vide avec un blog sur son secret d’être amoureux de la lingerie féminine . Ce qui va l’amené à quelque chose dont il n’a pas idée , mais ce quelque chose pourrait bien le gardé en « vie » .
Une relation virtuelle sensuelle et dominante , qui passe au réel ….Grâce à un « Follower » innatendu.
Une explosion érotique charnelle qui va emmené Matthew aux frontières de son amour pour la lingerie, avec le mélange Dominant / soumis qui s’impose ; nous sommes embarqués avec lui et c’est chaud patate !!
« Oh la coquine !! Miss borgia qui se décoince !! Youhouuu !! »
Ce mélange m’a beaucoup plus, oui, je l’avoue ; cette histoire est belle dans son genre , la plume de l’auteure est fine, fluide magique !!
Bref, un petit bijou auquel j’aurais aimé qu’il y est plus de pages , car j’ai été happée par l’histoire déjà dès le résumé !!
Merci beaucoup à l’auteure !!
Sur ce , à plus !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum