BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
All In tome 1 Mon univers Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
All In tome 1 Mon univers Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

All In tome 1 Mon univers

Aller en bas

All In tome 1 Mon univers Empty All In tome 1 Mon univers

Message par Chantal13 Jeu 25 Juil - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Titre : All in tome 1 Mon univers
Auteur : Emma Scott 
Éditeur : Juno Publishing
Genre : 

Date de publication : 11 avril 2019

Format numérique , 353 pages


Lien d’achat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Résumé :

Je t’aimerais pour toujours, si seulement j’en avais la chance...

Kacey Dawson a toujours vécu sa vie à fond, impulsivement, parfois imprudemment. Maintenant, guitariste dans un groupe très prometteur, elle est à deux doigts de toucher à la gloire et la fortune. Mais Kacey est partagée entre vouloir devenir une musicienne sérieuse et les démons qui l’attirent vers le monde scintillant, mais imprégné d’alcool qu’est la célébrité. Un concert raté à Las Vegas menace de complètement ruiner sa carrière. Elle se réveille avec une gueule de bois phénoménale et aucun souvenir de la nuit passée, ni comment elle s’est retrouvée sur le canapé de son chauffeur de limousine...
Jonah Fletcher est à court de temps. Il sait que sa situation est sans espoir, et s’est juré de profiter des quelques mois qui lui restent. Ses plans consistent à assister à l’inauguration de son œuvre en verre dans une prestigieuse galerie d’art... cela n’inclut pas de tomber amoureux de la rockeuse, sauvage et agitée qui a atterri sur son canapé. Jonah voit que Kacey est sur une pente destructrice. Il la laisse rester avec lui durant quelques jours afin de lui permettre de se redresser. Mais aucun d’eux n’anticipait le lien profond qu’ils ressentent, ni comment cela pouvait changer si rapidement d’amitié en autre chose. Une chose profonde, pure, qui change la vie...
Une chose aussi fragile que du verre, ils le savent bien, qui explosera au final, peu importe à quel point ils essaient de s’y accrocher. Aimer avec tout son cœur, sacrifier, connaître une douleur terrible et une joie grandissante. Vivre sa vie avec toutes ses beautés, ses peines, et à la fin, être capable de sourire à travers les larmes et savoir qu’on n’aurait pas changé une seule chose, c’est tout simplement cela que nous apprend Mon Univers.



Note : 19/20

Avis :
Je remercie NetGalley pour ce service presse.


Dans cette histoire, il y a 3 parties, avant, pendant et après la maladie.


Nous apprenons que Jonah 26 ans a subit une transplantation cardiaque, il a un nouveau cœur et que par la même occasion que sa petite amie depuis 3 ans, l’a laissé tomber et changer son frère Théo.


Il va faire la rencontre de Kacey 22 ans, qui fais partie du groupe montant Rapid Confession.

C’est une jeune femme qui se soûle et à un mec différente dans son lit tout les soirs, elle est très malheureuse pour diverse raison.


Jonah prépare une exposition pour le mois d’octobre, il est souffleur de verre et la nuit il est chauffeur pour A-1 Limousine.

Son frère Théo est tatoueur au Végas Ink.


Kacey va se retrouver à vivre chez Jonah et ils vont finir par s’attendre à merveille.


«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (Cesare Pavese)


On ressens l’attirance entre Jonah et Kacey et l’histoire d’amour arrive doucement.


«Des petits moments, un jour après l’autre. C’est tout ce que j’ai à donner»


«Une personne qui vit pleinement est prête à mourir à tout moment»(Mark Twain)


On va suivre tout les moments difficile jusqu’à la mort de Jonah.

Jonah et son frère Théo, sont très proche, un amour inconditionnelle, inflexible et éternel. Il sera toujours là pour Jonah dans les bons comme dans les mauvais moments.

Une histoire très belle malgré la trame de l’histoire et je lirais la suite avec plaisir.


Petit bémol, je trouve que le résumé en dit trop et c’est dommage.


On apprends qu’il faut profiter de la vie tant que l’on peu, que même malade, on peux trouver l’amour et pendant un laps de temps être heureux, c’est une belle leçon de vie.


Il faut penser au don d’organes qui peu sauver des vies, je suis donneuse, il est important dans parler autour de soi.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum