BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'île du bout du monde et autres univers  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'île du bout du monde et autres univers  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'île du bout du monde et autres univers

Aller en bas

L'île du bout du monde et autres univers  Empty L'île du bout du monde et autres univers

Message par miss borgia Dim 3 Jan - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai toujours eu l'intuition que nous n'étions pas seuls dans le vaste cosmos et que les étoiles nous observaient. Que ce soit le vieil Henri Preston, John Herbert ou bien encore le jeune écrivain William Hepburn ; tous nous ont ouvert les portes d'un monde qui je le crois ne sont pas prêtes de se refermer, laissant la Terre à la merci de créatures venues de cette dimension et de l'autre.
Mon avis
wha bravo tu es en mon pouvoir

Un univers à la Xfiles (vous l’entendez le générique ? De rien c’est cadeau), assez noir et parfois non surtout flippant mais génial !! Avec des créatures plus ou moins « accroche toi jeannot »d’où la référence à la série . C’est le point commun aux quatre histoires , le résumé attise la curiosité donc moi , ni une ni deux hop hop hop !! Dans ma pile à lire !!
 
L’auteur nous immerges de suite dans chaque histoire ,très vite dans l’ambiance. Imaginez, un vieux film d’horreur où le personnage arrive dans la maison et BIMM !! . Les personnages sont bien cernés quelque soit la nouvelle , mode dont je ne suis pas trop fan d’habitude mais là, c’est trop chouette !! Comment j’ai sursauté à chaque fois du début à la fin .
Vous dire laquelle j’ai préférée ? Humm, les quatre en faites !!. Les univers sont différents, les circonstances aussi. Quatre moments qui nous font évadés de la morosité ambiante avec une bonne grosse touche de flippage intensif !!
Une première de l’auteur pour moi et c’est une super découverte comme je les aimes !! Une belle année 2021 qui commence avec ce recueil !!

Allez à plus !!
tu es en mon pouvoir thanx
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum