BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La société super ordinaire tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La société super ordinaire tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La société super ordinaire tome 1

Aller en bas

La société super ordinaire tome 1 Empty La société super ordinaire tome 1

Message par miss borgia Mar 22 Oct - 16:22

La société super ordinaire tome 1 La-societe-superordinaire-tome-1-pouvoirs-secrets-1234488-264-432

Résumé
Jazz Vanessen est étrange – et pas seulement parce qu’il est un loup-garou. Durant la majeure partie de sa vie, il s’est senti différent de ses frères et amis Alphas. Puisqu’il a été adopté, il ne peut même pas rejeter la faute sur sa famille.

À maintenant dix-huit ans, Jazz rencontre son idole, la militante sociale Lysandra Mason, et son époustouflant neveu, Dash Mercury. Lorsque Dash est dans les parages, des choses encore plus étranges commencent à se produire, notamment le fait que Jazz en tombe irrémédiablement amoureux. Non seulement Jazz a des visions, fait disparaître des gens ou se rend invisible, mais quelqu’un le traque et menace de révéler les secrets de sa meute au monde entier.

Avec Dash, et leurs amis tout aussi incroyables – Carla, BeBop, Khadija, and Fatima – ils découvrent que le danger est encore plus mortel qu’ils le pensaient et que l’étrangeté de Jazz pourrait leur sauver la vie.


Mon avis
  bug
Un tome très fouillis, incohérent et pas crédible du tout ; autant vous le dire de suite comme ça , les choses sont claires . Ce n’est pas pour autant que je n’aime pas l’auteure au contraire mais là, l’histoire ne colle pas ; on dirait un réchauffé de Marvel
Au début,  les personnages nous sont décrit sauf que ce n’est pas comme on le voudrait  , c’est mis juste histoire de dire, bah voilà, vous connaissez tous les personnages . Vous êtes contents c’et bien , le contraire passez votre chemin ….Quand je dis les, ce n’est pas 3 ou 4 ; mais le truc fois 10 !! Bonjour le fouillis !!
- Question crédibilité , c’est du niveau club des cinq !! Et si on ajoute le niveau incohérence , on dirait une rédaction d’un élève de sixième.
Franchement, j'ai eu l'impression de lire un livre pour adolescent écrit par un débutant dans le métier de l’écriture , il ya un super potentiel mais ce n’est pas exploité comme il le faudrait , c’est super dommage . La romance arrive sans subtilité, les personnages n’ont rien dans le pantalon . Une grosse déception.
J’adore l’auteure dans le genre contemporain , mais cet essai dans ce genre ci ne sera pas validé pour ma part je verrai au second tome .
A plus !!
 
  puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum