BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ca va changer avec vous ! Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ca va changer avec vous ! Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ca va changer avec vous !

Aller en bas

Ca va changer avec vous ! Empty Ca va changer avec vous !

Message par Chantal13 Ven 5 Juin - 16:56

Date de sortie : 19 octobre 2019
 
Résumé :
vous n'êtes plus seul... et ça va changer avec nous !
Je suis parti d'un constat simple basé sur ma propre expérience : je suis beaucoup plus heureux depuis que j'agis en accord avec mes convictions. Alors soyons fiers de nos valeurs écocitoyennes car chacun peut participer à la construction d'une société plus durable et plus solidaire.
Vous avez en main le kit complet pour :
:arrow_lower_right: comprendre pourquoi il est urgent d'agir,
:arrow_lower_right: répondre à ceux qui ne croient pas à l'urgence climatique et à notre capacité d'action,
:arrow_lower_right: savoir par où commencer,
:arrow_lower_right: donner envie aux autres de vous rejoindre dans votre aventure !
 
Mon avis :
Je remercie First édition pour ce service presse. Julien Vidal est le créateur de  "ça commence par moi".
 
Les plus :

  • 365 actions pour avancer

  • 50 pages d'outils détachables pour agir ensemble

  • Les pages ont une couleur différente pour se repérer

  • Le pris de 16.95 euros

  • Les illustrations en couleurs

  • Des citations inspirante


 
Avec ce livre, nous apprenons comment nous pouvons changer nos habitudes pour essayer de devenir écocitoyen, nous avons des articles écoresponsables.
"Car ce qui est sûr, c'est que si ça commence par chacun d'entre nous, c'est ensemble que le changement va vraiment opérer".
J'ai moi-même un petit côté écolo en faisant du tri sélectif, j'évite de faire du gâchis et la surconsommation, ce n'ai pas grand-chose mais c'est déjà un pas.
 
Pourquoi agir me dirais vous ? Ils y a des statistiques qui fond peur :
Sur 8 millions d'espèces végétales et animales entre 500 000 et 1 million pourraient disparaître dans les prochaines décennies :

  • 83% de mammifères sauvages

  • 80% de mammifères marins

  • 50% de plantes

  • 15% de poissons plus quelques petites autres disparitions…

  • 77% et en 2004 à 74% de l'espérance de vie.


"De nos jours, les gens savent le prix de tout et ne connaissent la valeur de rien"(Oscar Wilde)
Sur cette adresse cacommenceparmoi.org et ImageTV, vous verrez des documentaires, web séries, émissions, podcasts et court métrages traitant de la transition écologique, sans pub et en accès libre.
Ecosia est un moteur de recherche allemand et écoresponsable qui se propose de planter un arbre toutes les 45 entrées, il a franchi le cap des 50 millions d'arbres plantés en 2019 !
Ecosia a proposer de racheter une forêt en Allemagne qui été menacée de destruction par une entreprise exploitant une mise de charbon.
 
Ce livre est une vrai mine d'information pour changer nos mauvaises habitudes envers notre belle planète. Et si cela vous intéresse, je vous le conseil.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer avec vous ! Empty Re: Ca va changer avec vous !

Message par Chantal13 Ven 5 Juin - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum