BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Meganya tome 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Meganya tome 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Meganya tome 2

Aller en bas

Meganya tome 2 Empty Meganya tome 2

Message par miss borgia Jeu 25 Juin - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour. Je m’appelle Meganiya et j’ai vraiment une vie de fou… Surtout parce que je suis une clone qui est à la fois humaine et extraterrestre !
Ayant eu quelques réponses par son père à l’effet que ma petite puce soit une puissante Princesse de Sirius, mais qu’elle doit se reposer à P3 après avoir sauvé mon amie Opo, je retourne à Los Angeles, mais une rencontre fortuite m’amène à sauver la vie d’une réfugiée extraterrestre. Malheureusement, il y avait un témoin qui a tout pris sur son appareil et l’a publié sur Youtube…
Mais je n’ai pas le temps de me morfondre d’être à des années-lumière de ma fille parce qu’on me demande pour deux missions d’urgence avec Sariya, car nous sommes les deux seuls membres de l’équipe qui ne sont pas blessés. Évidemment, l’opération à deux recrues ne se déroule pas vraiment comme prévue… Mais nous nous en sortons tout de même vivantes, bien qu’un peu secouées. Malheureusement, j’y fais une gaffe… lourde de funestes conséquences.
N’empêche que dès mon retour, je continue mon enquête sur les redoutables guerriers qui s’étaient écrasés sur ma planète, ce qui me mène à un groupe de réfugiés sur Terre qui m’apprennent qu’une Reine tueuse et sa bande de mercenaires des étoiles rôdent par ici et que ce sont sûrement eux qui ont guidé les Talkyari jusqu’à nous.
Oh que Garrett ne sera pas content lorsque je lui annoncerai ça, surtout que nous devons reprendre tous deux nos boulots au FBI où nous attend une autre sordide enquête avec une nouvelle agente à mes côtés qui n’est autre… qu’une autre clone de moi-même !
Je vous laisse deviner la suite…
Et non, elle ne sera vraiment pas de tout repos !!!
Amusez-vous bien !
Mon avis


danse ouf

Si le premier tome est une Bombe (Tout le monde le dit , je ne fais que confirmer), Killer Queen est la cerise sur le gâteau !! Vindidiouss !! L’histoire m’a de suite fait pensé à Men in Black 2 , en le regardant puis en lisant l’histoire ensuite vous verrez. La poussinette de Meganya n’est autre qu’une princesse de la planète Sirius et ça , ça la chiffone d’être loin d’elle
Donc , c’est la suite du tome 1 qui m’avait mise sur le popotin et quel bonheur de retrouver l’agent la plus badass de l’univers au sein du FBI où elle continue sa traque des guerriers. Avec tout ce qui lui arrive dans le premier tome ( Vous l’aurez compris , il faut lire le premier tome pour bien comprendre killer queen) , les rues de Los Angeles vont avoir chaud aux fesses. J’allais oublié Garett !! Les réparties avec sa coéquipière sont toujours aussi cinglante et pleine d’humour parfois à baffer , sauf que dans tout ça ; une nouvelle agent arrive et là ……
Bimmmm !!!! Collision !!!!
On en sait plus sur Meganya dans ce tome,on s'y attaché beaucoup, elle est la reine de la bourde bien tassée, je me suis mise à rire plus d’une fois !! Tout les personnages sont attachant avec leur personnalité aussi varié que marrante, sans oublier les méchants , mais c’est une autre histoire.
De l’action ? A fond la caisse !!
Une plume pleine de surprises ? Carrément !! 
Notre cher auteur monte d’un cran avec Killer Queen, L’ambiance est toujours présente dans un futur qui nous est proche (Bah quoi ? C’est vrai !!) des détails qui nous font être dans l’histoire pour vivre les intrigues policières en direct ainsi que le planning bien chargé de nos héros.
Comme je le disais , killer Queen est la cerise sur la bombe  soyons fous !! voir plus que ça CA DECHIRE  !! Ca pétille , ça claque , un voyage qui par les temps qui courent nous permets une sacrée évasion !!
Merci Alex , une histoire incroyable !! J’ai lu deux fois l’histoire parce que j’ai eu peur d’avoir loupé des moments clés !! A la prochaine alors !!
A plus !!
 
  danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum