BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sexe et Chaos tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sexe et Chaos tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Sexe et Chaos tome 1

Aller en bas

Sexe et Chaos tome 1  Empty Sexe et Chaos tome 1

Message par miss borgia Sam 29 Aoû - 14:13

Sexe et Chaos tome 1  Sexe-et-chaos-tome-1-chevauchee-avec-le-diable-1388370-264-432

Résumé
--- On ne baise pas avec le fils du Président ---
Tooth : Vice-président du Coffin Nails Motorcycle Club. En quête perpétuelle de vengeance. La dernière chose dont il a besoin, c’est de devenir le baby-sitter permanent d’une pute mâle.
Lucifer : Déchu. Perdu. Seul.
Après une enfance remplie de négligence et de mauvais traitements, suivie du suicide de sa mère, Lucifer parcourt seul le monde. Il n’y a rien d’autre pour lui qu’une vie au jour le jour. En tant que fils bâtard du Président du Coffin Nails Club, Lucifer n’a jamais connu l’amour paternel. Alors, quand les Nails se pointent au club de strip-tease où il travaille, la dernière chose à laquelle il s’attend est d’être confié à la garde de Tooth, le légendaire Vice-président, connu pour ses techniques d’interrogatoire macabres. L’homme se révèle être la bête la plus sexy que Lucifer ait jamais rencontrée. Il est également plus âgé, hétéro et un fantasme que Luci ne pourra jamais réaliser.
La vie de Tooth s’est brutalement interrompue il y a douze ans. Son amant a été assassiné, et la police n’a jamais retrouvé les meurtriers, les pistes s’avèrent toutes mener à des impasses. Afin de trouver la paix et se faire justice, Tooth rejoint les Coffin Nails, mais, des années plus tard, il n’est arrivé à rien et brûle toujours de se venger. Baby-sitter un adolescent profondément marqué, avec un indéniable talent pour disparaître, figure tout en bas de sa liste de choses à faire. Il s’était promis de ne jamais plus s’attacher à personne. Afin de s’assurer que le jeune garçon, ouvertement gay, est en sécurité dans le club, Tooth se retrouve coincé à garder un œil sur lui. Ces grands yeux bleus suppliant l’attention attirent Tooth, mais baiser le fils du Président est interdit, même lorsque leurs sentiments dépassent la luxure.
Ce que Tooth ne sait pas, c’est que Lucifer pourrait bien détenir la clé dont il a désespérément besoin pour tourner la page.
 
Mon avis  style miam kniarkkniark
https://www.youtube.com/watch?v=F_JF8oSxXtM
C’est de l’or en barre !!
Cette histoire a tout pour m’ancrer à nouveau avec le monde des bikers !! Evidemment , il ny’a pas que ce duo d’auteures que j’adore , il y deux autres auteures dans ma liste qui savent faire ce qu’il faut en écriture avec les bikers
J’aime la plume de ces deux auteures, non en  fait je les adores !!.Ca claque , c’est cash , les personnages sont entiers, durs, sans pitiés sinon  ce ne seraient pas des bikers. Bah oui !! Ce seraient des Bisounours !!
Les personnages principaux sont  à l’opposé l’un de l’autre. Une armoire Normande avec lequel il ne faut pas trop titiller son égo car sinon vous aurez un autographe bien violent sur votre squelette , et un jeune homme qui veut s’ouvrir au monde , faire sa vie ; enfin ça c’était avant de rencontrer sa « baby sitter » ……
Le chaud et la glace !! Des émotions qui vont faire des montagnes Russes bien raides !!
.Au delà de la romance qui se construit au fur et à mesure, il y a une trame de fond bien trash qui pimente assez violement le reste. Je vous promets que la canicule à côté c’est rien !!
https://www.youtube.com/watch?v=l482T0yNkeo
 
Une histoire qui part en cacahuète dès le départ, pas le temps d’aller faire pipi parce que vous voulez savoir la suite !! C’est trop chaud patate !! Mais la vache qu’est ce que c’est bien !! Pas un temps mort !! Pour la suite à vous de lire !!
C’est d’enfer !! Sur ce , à plus !! En route pour de nouvelles aventures !!
Un grand merci aux auteures et à Lily d’avoir traduit cette histoire en espérant qu’il y est la suite !!
 
 
  wha thanx miam style
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum