BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tu ne sais rien de moi T1 Traumatisme Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tu ne sais rien de moi T1 Traumatisme Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tu ne sais rien de moi T1 Traumatisme

Aller en bas

Tu ne sais rien de moi T1 Traumatisme Empty Tu ne sais rien de moi T1 Traumatisme

Message par Chantal13 Jeu 15 Oct - 13:04

Résumé :
Raven, vingt ans et étudiante en commerce, a tout pour être heureuse ; la jeunesse, la beauté, un appartement loin de ses parents et un bon niveau scolaire sans fournir d'effort.
Possédée par une rage dévorante contre le monde entier, la jeune femme se coupe des relations aux autres.
Ayant quelques antécédents de violence, elle suit une thérapie depuis deux ans, mais rien n'y fait lorsque la confiance est perdue...
La vie de Raven va se trouver un brin plus compliquée avec la rencontre de Tristan. Son nouveau voisin de palier et médiateur de groupe de parole ! Un homme qui tente tout pour la rendre folle et bouscule tout ce à quoi elle croyait jusqu’à présent.
Raven parviendra-t-elle à contenir la haine qui l'anime ?
 
Avis :
Je remercie la messe critique Babelio pour cette envoie qui est sortie le 18 août 2020 au éditions Sharon Kena
 
Quand il a fallu faire un choix, j'ai choisi ce livre pour sa couverture magnifique et son résumé. Le livre est très doux au toucher, le format très agréable pour la prise en main et les chapitres sont courts. Raven est une jeune femme de 20 qui fais des études de Marketing et qui vis loin de ses parents mais ce n'est pas son choix. Pour certaines raisons dû à son passé, elle est obligée de participer à un groupe de paroles au risque de se retrouver en HP (Hôpital Psychiatrique). Elle va rencontré son nouveau voisin et cela va être pour le moins tendu puisqu'il va s'agir du nouveau médiateur du groupe de paroles, et chaque rencontres va se transformer en affrontement, il souhaite la faire plier pour qu'elle se libère de sa colère. Tristan et Raven sont des âmes meurtries par la vie qui ne les a pas épargner et c'est ce qui les fait se ressembler. Raven est en colère en permanence contre ses parents dont elles veulent se libérée au plus vite, il lui reste quelques mois avant sa majorité. On apprends tour à tour, l'histoire de Tristan et de Raven qui sont difficile à pleins de niveaux et cela les rapprochent.
 
"Ma colère ne t'effraie pas et je crois que tu es le premier à me considérer comme une personne et non une tarée folle dangereuse".
 
J'ai aimé voir l'évolution de Raven tout le long, elle guérie petit à petit de ses blessures psychologiques. Pour finir car j'en dis plus dans ma chronique vidéo, je vous conseille d'acheter et lire ce livre et le tome 2 sors en novembre et j'ai hâte de l'avoir dans les mains.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne sais rien de moi T1 Traumatisme Empty Re: Tu ne sais rien de moi T1 Traumatisme

Message par Chantal13 Jeu 15 Oct - 13:07

Tu ne sais rien de moi T1 Traumatisme 51valu10
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum