BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Rien de spécial  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Rien de spécial  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rien de spécial

Aller en bas

Rien de spécial  Empty Rien de spécial

Message par miss borgia Mer 26 Juil - 14:29

Rien de spécial  Nothing-special,-tome-1-952144-264-432

Le détective Cashel « Cash » Godfrey est énorme, tatoué et perpétuellement en colère, si bien que les gens restent généralement à distance. Il est fraîchement diplômé de l’académie de police, cependant personne ne veut devenir le partenaire de la bête asociale de deux mètres avec une incapacité à faire confiance aux autres. Lorsque Cash scrute la salle de conférence, il ne s’attendait pas à trouver des yeux noisette fixés sur lui. Les prunelles du superbe détective Leonidis « Leo » Day.
Leo est charmant, plein d’esprit, drôle, sarcastique, et le seul qui peut faire sourire Cash. Il est ouvertement gay et c’est un flic dur à cuire.
Ensemble, Cash et Leo deviennent les agents les plus respectés et efficaces qu’Atlanta a jamais eu. Capables de communiquer et de se comprendre sans dire un mot, ils gravissent rapidement les échelons.
Quand Cash sauve la vie de Leo lors d’un raid mortel, il commence à entrevoir quelque chose en lui que personne d’autre ne voit… quelque chose de spécial. Mais Leo redoute de ne jamais être en mesure de briser le mur impénétrable qui protège le cœur de Cash.


Mon avis coup de  coeur

Alors là, mesdames et messieurs (si il y a ) cette histoire est tout simplement géniale !! Ca claque dans tout les sens, sentiments , actions, amour, et touti quanti !! L'histoire envoie du couscous !!

Deux protagonistes têtus mais attachant, "Cash" , grosse armoire normande à qui il ne faut pas dire une vacherie, tatoué (à tomber par terre !!) . Avec des "casseroles" ; mais qui se révèle être au fur et à mesure de l'histoire , un gros marshmallow !! Sans oublier son surnom.....Je vous le dis où pas , histoire de ??  "God" ( nan mais franchement hein !! ), voilà je vous avais prévenu , ledit surnom m'a fait rire à maintes reprises dans les actions de l'histoire.

Et il y a Léo, lui , c'est le contraire de "Cash" , il a une carapace , gay, il flashe de suite sur ce qui va devenir son double professionnel et il espère bien personnel .

Les pages défilent à une vitesse, c'est super comme histoire (je me répète je sais ) , AE Via a eu sur ce coup, une muse du tonnerre !! Sa plume est magique; elle tourne ses mots pour nous embarqués dans cette aventure ,  soit on embarque de suite et là ; c'est la fête ou on embarque pas et je conseille donc de passer à autre chose. Pour moi, j'ai embarquée de suite !!

J'ai trop hâte de passer au tome 2 .... Merci à l'auteure et Men over the Rainbow , pour cette histoire qui le vaut archi bien  !!

Sur ce , une histoire que je conseille à fond la caisse !! A plus !! ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum