BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Eté noir  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Eté noir  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Eté noir

Aller en bas

Eté noir  Empty Eté noir

Message par miss borgia Ven 22 Jan - 18:55

Eté noir  Cover-6225

Elle n’est plus là… Juste un mot laissé. Que feriez-vous si la personne qui partageait votre vie disparaissait en laissant son bien le plus précieux ? Gauthier lui, veut comprendre. Il va vivre un été noir, poursuivi par le passé et embarqué dans une enquête qui va le conduire des falaises bretonnes à la Camargue en passant par Paris…et sur son chemin, un enfant, une femme mais aussi le doute, la peur, la mort…Les méandres de ce thriller sombre, dans l’air du temps et ancré en France, vous tiendront en haleine et vous feront rencontrer des personnages attachants, terriblement humains, tourmentés par leurs blessures secrètes : un père désespéré, une flic corse au passé bouleversant, un vieux légiste bourru, une jeune fille spontanée et débrouillarde, un enfant surprenant, un ado introverti…
Mon avis
tu es en mon pouvoir mega psycho

Depuis le temps, beaucoup de monde sait que je suis une grande et grosse fan du genre thriller et compagnie !! Cette histoire ne déroge pas à la règle, elle m'a emportée, dès le début avec une énigme pas piquée des vers !! Je reprend une phrase du résumé « Que feriez-vous si la personne qui partageait votre vie disparaissait en laissant son bien le plus précieux ? » , ma réponse est j’en sais rien…. C’est ballot !! Con aussi !!
L'écriture est fluide, j’ai été prise dans l’ambiance de suite.les phrases défilent , on tourne les pages sans se rendre compte et hop c’est la fin !!
Les personnages sont attachants et ont tous leurs rôles à jouer, primaires comme secondaires , j’ai bien aimé le personnage de Gauthier, il a une sacrée détermination pour vouloir comprendre ce qui se passe.
Au fur et à mesure, les langues se délient,nous prenons connaissance des secrets de chacun qui sont plus ou moins lourd pour chacun.
Des chapitres courts, sauf que j’aurais aimé un tout petit peu plus long, ce qui ne gâche en rien le récit attention !!
Des rebondissements ? Carrément !! A chaque chapitre !!
Ce thriller m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière ligne... Et pour la fin ? Suite or not suite ?
C’est la question qui j’espère aura une réponse !! j’ai hâte si c’est le cas .

Allez à plus !!
love miam thanx
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum