BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Crocs et magie  tome 1 et spin off Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Crocs et magie  tome 1 et spin off Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Crocs et magie tome 1 et spin off

Aller en bas

Crocs et magie  tome 1 et spin off Empty Crocs et magie tome 1 et spin off

Message par miss borgia Lun 8 Fév - 12:03

Crocs et magie  tome 1 et spin off Crocs_et_magie-1374086-264-432

Robin Aberdine est en apparence un homme des plus communs, qui aurait pu passer une très bonne soirée dans son night-club préféré, s’il ne venait pas de subir une rupture fracassante et une rencontre cauchemardesque coup sur coup. Arpenter les ruelles sombres ne l’a jamais effrayé, mais il ne s’attendait pas à y faire la rencontre qui allait bouleverser toute son existence. Car Robin a un secret, qu’il a longtemps refoulé : il voit des choses que le commun des mortels ignore. Si seulement l’homme devant lui pouvait n’être qu’une illusion… mais Vald Sorgue est bien réel. Pire, il pourrait être la clef de tout : son passé, comme son avenir, bien qu’il ne soit pas humain. Dans un monde où la magie et les créatures surnaturelles côtoient les humains, l’aventure de Robin va le mener bien plus loin qu’il ne l’imagine.
ROMAN FIGURANT AU PALMARÈS DU PRIX DU ROMAN GAY 2020
 
Mon avis
  love miam
Il y a des histoires qui vous laisse sur votre faim parce que la phrase de fin laisse une ouverture sur autre chose ou une suite possible. Cela démarre sur une histoire classique de rupture plus ou moins fracassante avec la rencontre par la suite qui va tout changer dans la vie d’un des personnages. Sauf que BIMMMM !!!! L’auteure arrive avec sa plume qui je dois dire, m’a surprise. Elle ne tombe pas dans le cliché , enfin ce n’est que mon avis.
Robin Aberdine en sait quelque chose, c’est notre héros, c’est son point de vue uniquement qui nous est conté et l’auteure aura réussi à me remettre dans le flux de cette méthode . Il arrive à nous touchés , c’est un jeune homme gentil et altruiste ; malgré ses casseroles et tout ce qui va avec . Il va découvrir ce dont il est capable avec la magie .

Vald est mon perso chouchou, dur à l’extèrieur, mais. Il cache des côtés « nounours ».C’est une créature de la nuit et c’est cette fameuse rencontre qui va le faire sortir de sa coquille .Sans rire, plus les mots sont arrivés devant mes yeux , plus j’ai adorée suivre cette aventure. Choc des cultures , deux styles opposés mais qui apprennent à se connaitreau fur et à mesure.

Et il y a les autres que vous découvrirez en lisant. Des personnages secondaires dont on a envie de connaître leurs histoires !
Une très belle histoire où la magie à sa place, un mélange qui promets pour une suite j’espère !! Merci à l’auteure , vraiment il y a du potentiel et je serais là pour la suite car j’ai vraiment et j’insiste passé un super moment même si c’est court .
Allez à plus !
Amazon  
https://www.amazon.fr/dp/B08HQ3ZNNW/ref=asc_df_B08HQ3ZNNW1607241600000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B08HQ3ZNNW&linkCode=df0

merci ici

Crocs et magie  tome 1 et spin off Crochecoeur-4919292-264-432

Le spin-off de Crocs et magie vous emmène au pays des contes. Êtes-vous prêts à vous faire envoûter ?
Orion Willsprit est serrurier et crocheteur à ses heures perdues. Travaillant surtout pour la communauté magique sous l’égide du Gardien — le grand sorcier de la ville — il fait tout pour conserver le secret des créatures surnaturelles et celui sur ses pouvoirs. Du moins, c’était le cas jusqu’à ce qu’un inspecteur, pince-sans-rire et d’humeur hasardeuse, ne débarque pour résoudre une série de meurtres macabres, liés aux contes de fées. La coïncidence est trop grande. Maurice, Robin et Vald ne seront pas de trop pour soutenir Orion face à cet inspecteur — qui n’hésite pas à le faire chanter — et au détraqué qui terrorise la ville.
taz danse

Avis
https://www.youtube.com/watch?v=748ZGe_GolY Générique de la série « Grimm » , l’ambiance colle à l’histoire de l’auteure
Ayant beaucoup aimé « Crocs et magie », ce spin off fût une belle surprise j’ai découvert deux nouveaux personnages :
Orion
Il exerce le métier de serrurier, mais son hobby ; c’est d’être crocheteur (J’ai vu mieux comme hobby mais bon) Il va faire une rencontre qui va l’embarqué dans une enquête comme j’aime à dire : « pas piquer des hannetons !! ». Ses amis vont lui procurer l’aide dont il va avoir besoin pour se dépatouiller. J’allais oublié son « Boss » , Grand sorcier et taulier de la communauté magique.
 
 Et Logan
 
Logan est à baffer dès le départ, sûr de lui, hautain et colérique , il fait tout pour qu’on ne l’aime pas, sauf qu’au fur et à mesure on apprend à le connaitre. Les apparences sont parfois trompeuses.
Un duo qui se construit un petit peu trop vite, mais rien de dérangeant car l’enquête est aussi prenante que la romance en elle-même.
 
Comment dire que j’ai adorée cette aventure !! Elle m’a faite pensée à la série Tv « Grimm » , je parie que l’auteure s’en est inspirée, sinon ; elle en a pris la trame (sans la magie des frères Grimm) en mettant la sienne tout simplement. Ce qui est super !!
 
Une muse magique, une plume qui nous emporte facilement, l’univers de crocs et magie n’a pas terminé de nous faire avoir des surprises. Et pour savoir si Orion a été « le Crochecoeur » de Logan, je vous invite en vitesse à lire cette aventure !!
Allez en route !! Pour la suite évidemment !! A plus dans le bus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/dp/2925172040/ref=asc_df_29251720401640595600000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=2925172040&linkCode=df0
 
ici byebye au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum