BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les tuer tous  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les tuer tous  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les tuer tous

Aller en bas

Les tuer tous  Empty Les tuer tous

Message par miss borgia Sam 27 Mar - 16:39

Les tuer tous  Cover-7145

Octobre 1990.
Le mauvais temps s'installe sur la ville de Deilton et avec lui une sombre histoire de meurtres.
La police est sur les dents.
La presse accuse l'ancienne mafia, défaite un an plus tôt, d'être derrière ces crimes.
Mais la célèbre criminologue, Elen Kern, ne partage pas l'avis de la majorité.
De profonds secrets devront être révélés pour lever le voile sur l'identité de l'assassin et résoudre l'enquête la plus controversée de la décennie.


Mon avis


  wha mega psycho bravo

Je ne sais plus dans quelle série ou film, j’ai entendu un criminologue/profiler dire que pour attraper un criminel, il faut rentrer dans sa tête. Et bien là, cette phrase prend tout son sens, Elen Kern criminologue (un cador dans sa profession) va devoir faire de cette façon ; parce que l’enquête qu’elle va devoir suivre avec une police qui croit avoir tout trouvé, n’est pas piquée des hannetons !
Mais surtout qui piétine…..Elen va avoir fort à faire avec ce qu’elle a, c’est une forte tête, enfin c’est ce qu’elle veut faire croire ; elle a des fêlures
Secrets, doutes, un fil conducteur qui prend de l’ampleur tout le long du récit, la plume de l’auteur est directe, travaillée pour que le récit soit réel, si bien que je m’y suis cru !
 Les personnages, le fond sont travaillés avec une telle finesse que ça frise le podium avec les grands noms du genre (Ce je ne doute pas car il y a quelque chose qui peut rivaliser avec ce cercle). Une fois ce livre commencé vous ne pourrez plus le lâcher avant d’avoir eu les réponses sur « la Gola Rossa », sur cette série de meurtres et bien d’autres choses encore qui font que cette histoire vaut archi le coup d’être lue ! Une trame travaillée au plus juste de la réalité et ça matche !
Je ne veux pas vous spoliez, il faut lire cette histoire maintenant tout de suite ! C’est un auteur qui monte doucement mais sûrement . Une plume qui attise facilement la curiosité pour ne plus vous lâchez !!
Allez à plus !! Pour de nouvelles aventures !!




puni ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum