Hashtag Tome 7 #Toujours
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Hashtag Tome 7 #Toujours
Sortie le 27 mai 2021 chez Juno Publishing.
Résumé :
Le bonheur pour toujours.
Avis :
Je remercie Maïwenn et les éditions Juno Publishing pour ce service presse.
L’auteure a donné ce dernier tome aux fans, ce qui est plutôt sympathique avec plusieurs points de vue.
Nous retrouvons cette famille soudée avec des liens très forts, Roméo et Rimmel, Braeden et Ivy, Nova, Drew et Trent, ils vont nous apprendre une bonne et une mauvaise nouvelle.
Nous allons voir une Rimmel devenue fragile avec des para-harceleurs qui se défoulent sur elle, un Roméo en colère.
Il va arriver quelque chose et Rimmel va toucher le fond mais Roméo et la famille vont tous l’aider à se relever et elle va se battre pour eux.
Une fin de saga simple et efficace pour les fans du genre car elle n’est pas inoubliable. Il y a certains défauts, des descriptions parfois trop longues.
J’ai ressenti des émotions pour cette tribu et on partage la souffrance de ce couple, qui aura du mal à concilier vie privé et célébrité.
Une petite lecture agréable pour passer un bon moment de détente..
Résumé :
Le bonheur pour toujours.
C'est ce qui arrive quand on se marie.
Pas vrai ?
Il s'avère que la bague brillante, les gâteaux et un mariage fantastique ne vous donnent pas automatiquement ce bonheur, même si c'est ce que vous désirez le plus.
Je commence même à douter que l'amour sans fin et inconditionnel que je partage avec l'homme que j'ai épousé soit suffisant.
Je ne peux pas être heureuse, vous savez pourquoi ?
Parce que je ne peux pas donner à Roméo ce qu'il veut vraiment. J'ai essayé. Tellement fort. Je ne serai heureuse que s'il l'est, et il manque quelque chose. Quelqu'un.
Les paparazzi sont sur moi. Les caméras clignotent et les regards indiscrets sont partout. Mon secret devient de plus en plus difficile à cacher, et je sais qu'à la seconde où le scoop sera dévoilé, la prise que j'ai sur ce lien fragile qu'est le bonheur me pètera au visage.
Dans notre visage.
Je ne peux pas laisser cela arriver. Quoiqu'il en coûte.
Parce qu'avec ou sans fin heureuse, Roméo passe avant tout le monde.
Avis :Je remercie Maïwenn et les éditions Juno Publishing pour ce service presse.
L’auteure a donné ce dernier tome aux fans, ce qui est plutôt sympathique avec plusieurs points de vue.
Nous retrouvons cette famille soudée avec des liens très forts, Roméo et Rimmel, Braeden et Ivy, Nova, Drew et Trent, ils vont nous apprendre une bonne et une mauvaise nouvelle.
Nous allons voir une Rimmel devenue fragile avec des para-harceleurs qui se défoulent sur elle, un Roméo en colère.
Il va arriver quelque chose et Rimmel va toucher le fond mais Roméo et la famille vont tous l’aider à se relever et elle va se battre pour eux.
Une fin de saga simple et efficace pour les fans du genre car elle n’est pas inoubliable. Il y a certains défauts, des descriptions parfois trop longues.
J’ai ressenti des émotions pour cette tribu et on partage la souffrance de ce couple, qui aura du mal à concilier vie privé et célébrité.
Une petite lecture agréable pour passer un bon moment de détente..
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.