Follow me tome 2 (réédition)
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Follow me tome 2 (réédition)
Et si l'amour se cachait là où on ne l'attend pas ?
Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d'Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu'elle a elle-même piétinée.
Elle a besoin d'une épaule, il lui propose son soutien.
Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus.
En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer... et leur offrir une nouvelle chance.
Avis
Musique d’ambiance https://www.youtube.com/watch?v=wRKF2JPbrmY Nouvelle chance de Pupkulies et rebecca
Nouvelle histoire, nouveaux personnage de l’ équipe d’infirmiers/colocataires, c’est au tour de Anthony et margaux, maintenant à eux de faire en sorte qu’ils soient ensemble , enfin c’est vite dit …..
Margaux, c’est une jolie fille qui revient dans sa famille ( deux papas , oui et alors !! Si le mode de parentalité ne te plait pas cher public, va lire martine à la plage !!) Huum, hum, reprenons le fil de mon avis , donc ; margaux revient parce qu’elle a le cœur brisé, en plus d’autres choses.
Et il y a Anthony, vous savez le beau du premier tome ? Bon, même si les tomes peuvent se lire un par un, c’est bien quand même de les lires dans l’ordre parce que cela donne des indices sur le personnage en question dans la dite histoire que vous lisez ( Je ne sais pas si j’ai écrit en français pour comprendre ce que je vous ai écrit) Enfin bref ….Vous aurez compris l’essentiel !! j’espère …#jesors
Une romance qui prend son temps, parce que je n’aime pas les coups « Prendre un verre et zizi panpan et le mec se barre en pleine nuit », j’aime la façon romantique qui se perd !! N’est ce pas messieurs !!
Leur rapprochement ne va pas se faire sans mal , ce n’est pas « Bisounoursland » dès le début et tout le long ; il va y avoir un sacré chemin à faire .
Après Lise et Ange,le couple de Margaux et Anthony est basé sur la force des sentiments, ils sont touchant chacun à leur manière, ils m’ont beaucoup touchés par rapport au 1 er . Parce que cela peut être nous , ils ont leurs blessures, leurs faiblesses et dans cette réédition ; j’ai trouvé que Fleur a mis un peu plus l’accent sur les sentiments cette fois , ce qui rend l’histoire encore plus belle .
J’ai lu la première version, elle est tout aussi jolie, mais cette fois, c’est un cran au dessus et ça ; j’ai adoré parce que l’on sent de suite la touche de l’auteure qui peut vous faire passer du rire aux larmes et de la douceur à la rage selon l’humeur de sa muse ainsi que celle de « Chewbacca » son chat ( si il ne l’embête pas trop. Chewi si tu m’écoutes !! je veux la suite hein !!) .
Bon, sinon, comme je vous l’ai marqué ; j’ai adorée parce que ce retravail est beau !! Et le résultat ? Bah à vous de lire maintenant !! ( Je suis vilaine !!) ; vala vala !!
Allez tchô !! A plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/dp/2755633271/ref=asc_df_27556332711631696400000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=2755633271&linkCode=df0
miss borgia- Administratrice