Les yeux d'iris
Page 1 sur 1
Les yeux d'iris
Un meurtre et un suicide.
Trois hommes. Trois femmes.
Des retrouvailles.
Un pacte.
Tout se paye, même l'amitié.
Avis
Quant on lit le résumé, on s’attend à une histoire normale et lambda, sauf que dans le dit résumé ; il ya les mots meurtre et suicide (Je ne suis pas nette, mais seulement un grosse fan du genre thriller/policier). Et connaissant la plume de l’auteure par « La cave aux poupées », je me suis tout de suite installer dans mon fauteuil avec tout mon matériel de lecture et en route pour cette nouvelle aventure !!
Croyez le ou non, mais l’auteure a vraiment un don pour que votre lecture soit prenante et pas qu’un peu ! Ils sont 6, trois hommes, 3 femmes ; jusque là, tout va bien ….
Des retrouvailles check !! Et c’est là que cela part en cacahuète !! En général, une réunion d’amis est censée bien se passer ? Bah non, pas ici….
C’est comme qui dirait, une signature d’un pacte avec le diable !! Je vous redonne une phrase du résumé « Tout se paye, même l’amitié »…..
Bonjour le prix !! Ce n’est pas piqué des hannetons ! Cela m’a glacé le sang !!
Une ambiance glauque, prenante, une enquête qui est la même que l’ambiance et au final, l’auteure nous livre une nouvelle fois sa plume « sadique » dans les « yeux d’Iris » , j’ai lu une plume qui grandit , second livre que je lis de Magali, dire que j’adore est un euphémisme !! Je suis hyper fan de la plume de sa plume !! Elle ajoute un rêve à ma liste : La rencontrer en vrai ! .
Quant à toi , cher lecteur ou futur lecteur, j’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer : IL VA FALLOIR QUE TU ATTENDES LE 4 NOVEMBRE !! Pour pouvoir le lire !! Ouais, je sais , je suis vilaine mais je le vis bien !!
Je recommande fortement l’auteure !! Foncez !!
Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
miss borgia- Administratrice
Neo aime ce message