BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les fantômes tome 2 et 3 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les fantômes tome 2 et 3 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les fantômes tome 2 et 3

Aller en bas

Les fantômes tome 2 et 3 Empty Les fantômes tome 2 et 3

Message par miss borgia Dim 7 Nov - 16:30

Les fantômes tome 2 et 3 Flic_et_fantome-4931908-264-432

Douglas Molina est enquêteur à la criminelle de Boston. Lorsqu’il hérite de l’affaire Moss, il débute sans tarder son enquête afin de découvrir qui a assassiné ce policier bien noté et estimé de ses collègues.
**
Même si cela fait partie des risques du métier, tout policier espère rentrer sain et sauf chez lui le soir. Mort brutalement, Aaron Moss ne trouve pas le repos. Devenu fantôme, son ultime mission est d’entrer en contact avec l’inspecteur Molina pour l’aider à résoudre son enquête.
**
Accablé de douleur, Cameron Parrish, avocat bostonien, s’efforce difficilement de faire face à la mort soudaine de son amant. Quand il croise par hasard le chemin d’une clairvoyante qui lui conseille de chercher un Médium, l’espoir naît de connaître enfin la raison pour laquelle Aaron a été assassiné.
**
Encore un détail. Douglas Molina n’est pas seulement enquêteur à la criminelle, il est également Médium. Comme son chat, il voit et entend des choses que personne d’autre ne perçoit.
 
Avis


danse au revoir

https://www.youtube.com/watch?v=2glQrP4FjlY  Générique de « Médium » cette histoire m’a fait pensée à la série. Parce que c’est exactement l’ambiance de ce récit, et moi j’adoooore !! Dixit la fille qui a la trouille des films d’horreurs, sauf qu’ici , c’est du mystique. Il n’y a pas que la série médium, celle de Ghost Wisperer dans le même genre. Revenons à nos moutons !!
Comme dirait mon humoriste préféré (Paix à son âme ) Coluche, c’est l’histoire d’un mec, qui se prénomme Aaron ancien flic tué on ne sait comment et il est devenu un fantôme. Il laisse derrière lui, son amant Cameron  dans la tristesse la plus absolue.  C’est la partie de l’histoire qui est triste , pour le service après vente de mouchoir appelez l’auteure !! Moi je dis qu’elle est un petit peu sadique !!
 
 Vient ensuite , Douglas, inspecteur à la criminelle, jusque là tout va bien me direz vous ; mais il y a un schmilblick : Il est médium ! Dans la profession qu’il exerce , c’est un petit peu mal vu mais cela lui donne un plus. Don ou boulet ? Telle est la question ! C’est lui que Cameron vient voir de la part d’une clairvoyante.
Et c’est là, que l’aventure commence …..
D’autres personnages arrivent :
 Jo, le coéquipier de Douglas
 Victoria, la copine a qui on peut se confier et d’autres encore !!
Une enquête comme je les aimes , pas piquée des hannetons, mais on se prend tellement dans l’histoire que les émotions des personnages , se répercutent sur le lecteur, ceci est mon avis , je suis une super méga fan du genre policier.
.
L’aspect surnaturel , en général, il faut que je lise le résumé pour avoir le fil de l’histoire ; ici ma curiosité et moi-même sommes tombées d’accord sur le fait que , c’est la muse d’ Eva Justine, il n’y a pas à tortiller du popotin je fonce direct !!
C’est la seconde fois que je lis une histoire de l’auteure  où elle mets en avant le surnaturel , la première étant « La meute Enoch » et ça matche !!
J’avais pensé (Oui cela m’arrive de penser) que c’était à l’époque de cette lecture sur la meute , une prise de risques ; sauf que voilà c’est mal connaitre l’auteure !! Elle y mets sa touche qui fait que l’histoire passe tranquillou !! Dans ce premier tome, car c’est une série ( pour ceux qui n’ont pas vu , c’est marqué sur la couverture que s’en est une ), ça donne le ton pour la suite !!
 
Merci Eva, pour cette nouvelle aventure !! Je n’ai qu’une hâte en espérant que ce sera la même chose pour les autres lecteurs, celle d’avoir la suite !!!!
Allez à plus sur la route vers de nouvelles aventures !!
 
Amazon
 
https://www.amazon.fr/dp/B09KNGDG49/ref=asc_df_B09KNGDG491636189200000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B09KNGDG49&linkCode=df0
 
  ici byebye


Tome 3


Les fantômes tome 2 et 3 Les_fantomes_tome_3_marin_et_fantome-4985956-264-432




Lorsque le chalutier sur lequel travaille Louis de Rohan coule à pic à la suite d’une tempête, le jeune mousse n’est âgé que d’une quinzaine d’années.

Trente-six ans plus tard, déterminé à en apprendre plus sur sa disparition, son neveu frappe à la porte d’un médium. Quand ce dernier lui apprend la terrible tragédie dont Louis a été victime à bord du Sirius, il prend la décision de retrouver l’épave, afin que la dernière demeure du jeune garçon soit sur terre et non au fond de l’océan.

Accompagnés de plongeurs aguerris, tous deux partent à la recherche du bateau.

Bien plus qu’un simple voyage nostalgique, cette expédition sera également le début d’une toute autre histoire…

 

Auteure

 

Chaque fois que je commence une histoire, j’espère faire rêver les lecteurs en leur offrant un moment de dépaysement. Afin que ce voyage soit le plus agréable possible, je fais beaucoup de recherches pour planter un décor crédible. J’aime beaucoup découvrir d’autres pays, d’autres coutumes, ainsi que d’autres époques sans bouger de mon fauteuil. D’ailleurs, je dissémine souvent des informations dans mes écrits qui permettent à mes lecteurs d’en apprendre plus sur les lieux où se déroulent mes histoires.

Je remercie ceux qui me suivent au fil de mes romans et souhaite la bienvenue à ceux qui auront la curiosité de me découvrir.

Vous pouvez suivre mon actualité sur Facebook :

https://www.facebook.com/Eva-Justine-861437040578815/

et visiter mon site (n'hésitez pas à me contacter pour les livres brochés)

http://evajustinebook.wixsite.com/accueil

 

 

Avis
au revoir au revoir au revoir au revoir


https://www.youtube.com/watch?v=guRKNHaTVKc « Lost in time » de Prima Nocta

Quand vous aurez entendu cette musique, elle colle bien à l’histoire pour ma part, mais il n’y a pas que ça ; l’endroit où se déroule la Bretagne !! Vous sentez la bonne odeur de crêpe, le cidre ? Ouais, là, de suite ce n‘est pas flagrant ; mais j’aurais au moins attiré votre attention !

Sur ce tome 3, je vais être honnête, j’ai été atteinte émotionnellement plus que les deux autres ; c’est parce que cela a voir avec la plongée, le monde du silence et que je ne sais pas nager (Rien à voir mais je l’ai perçu comme ça). C’est une histoire d’hommage, le neveu veut savoir le pourquoi du comment de cette disparition , il va trouvé plus que ça en fait ; l’amour …..

Le fil rouge est qu’il doit essayé de retrouver le squelette de son oncle, 36 ans après, il ne reste pas grand-chose ; où du moins un objet lui ayant appartenu  le tout pour lui redonner un repos tranquille à terre . Qu’il puisse passer la « porte à la lumière blanche » en paix.

Si j’ai crû me noyée par la plongée, le thème m’a chamboulé, c’est une belle histoire attention !! Simplement que ça remue émotionnellement. Ce n’est pas un avis à proprement dis, c’est plus un ressenti ; foncez car c’est la muse d’ Eva Justine, il n’y a pas à tortiller du popotin on y va direct !!

Je n’ai pas réussie à mettre des mots sur cette histoire car elle est super belle et émouvante , merci Eva pour ce moment. J’ai hâte de continuer l’aventure des fantômes !!

Allez à plus !!




Amazon

[url=https://www.amazon.fr/Marin-fant%C3%B4me-Eva-Justine-ebook/dp/B09Z74MV84/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=eva justine&qid=1651341312&sr=8-1&fbclid=IwAR1bx0Y9CuH7-bV_hcmOI3Pam1HdB1alUoOpN-l6Lr5KBXUIvXs3Vw20MHo]https://www.amazon.fr/Marin-fant%C3%B4me-Eva-Justine-ebook/dp/B09Z74MV84/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=eva%20justine&qid=1651341312&sr=8-1&fbclid=IwAR1bx0Y9CuH7-bV_hcmOI3Pam1HdB1alUoOpN-l6Lr5KBXUIvXs3Vw20MHo[/url]



splash danse au revoir ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum