BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Outsphere tome 3  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Outsphere tome 3  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Outsphere tome 3

Outsphere tome 3  Empty Outsphere tome 3

Message par miss borgia Lun 15 Nov - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque Bowman s'était couché dans son caisson cryogénique, c'était dans l'espoir d'en être extirpé quelques mois plus tard, une fois un antidote trouvé au poison circulant dans ses veines. Ce n'était pas pour se réveiller en plein milieu d'un désert de sable, entouré de nomades hommes-lézards !

Le Terrien doit une nouvelle fois redécouvrir la planète Eden, qui sert désormais de nouveau berceau aux derniers représentants de l'espèce humaine. Mais pendant son coma artificiel, de nombreux événements ont eu lieu, de multiples repères ont été chamboulés. Dans ce nouveau contexte, retrouver ses compagnons d'infortune Nash Olsen et Vanessa Fulton promet d'être compliqué. Rester vivant encore plus.

Avis

danse taz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  « Star Trek original thème » .Je n’ai pas perdue ma tête, rassurez vous ! Ce thème musical est approprié, croyez moi ! Si vous ne connaissez pas l’auteur, foncez ! C’est méga génial ! Et surtout, si vous êtes dans l’impasse comme je l’ai été, à savoir fâcher avec le genre science fiction, il suffit de lire la trilogie « Outsphere » et le tour est joué ! Ah, et pis être un minimum geek, ça sert beaucoup.
Donc, ce tome est le dernier, il faut bien entendu avoir lu les deux premiers, sinon vous serez perdu.
Bowman va avoir fort à faire, lors de son réveil post empoisonnement , il y a eu un schmilblick dans le potage !! Le premier contact avec la civilisation qui a pris quasiment le contrôle d’Eden ne va pas se faire sans mal. Des hommes lézard nomade !!
Vous parlez d’un réveil !!
Le premier contact (D’où la référence Star Trek) fera des étincelles aussi du côté des autochtones. Des humains …..
Eden a changée, mais pourquoi ?  Comment un coma cryogénique qui ne devait duré que quelques temps , s’avère être un cauchemar !? Bonne question mon cher Watson !! Bowman est chamboulé, sauf que nous aussi !! La première page déjà , depuis le premier tome, j’ai été absorbée par l’atmosphère de l’histoire. L’auteur est « sadique », dans le bon sens du terme ; car il sait touché là où il faut pour que votre curiosité s’enclenche !! Eden recèle encore bien des mystères !!
L’auteur frappe fort , une nouvelle fois, émotions ? Accrochez vous !!
Rebondissements ?  Ca oui !! Du début à la fin !!
Est-ce que cela vaut le coup ? Question très bête, si je me suis réconcilié avec le genre , c’est grâce à cette trilogie. Donc , oui, cela vaut très largement le coup de faire le voyage.
En ce qui concerne l’auteur, rien à redire de plus, il est au top , j’adore tout ses écrits dont j’ai pu faire l’avis, son univers est accessible à tous. Une muse qui développe son potentiel à chaque histoire , quelque soit le thème qu’il aborde. Bref, un auteur à suivre !! C’est une aventure hors du commun.
Je lui dis un énorme merci, pour tout, parce que je voyage avec ses histoires et je recommande fortement !!
Et si Gene Rodenburry avait raison , l’espace est une frontière aux milles facettes ?
Allez à plus !! Pour de futures aventures !!
Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

taz ici byebye danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas