BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
les dossiers de l'homme de l'ombre tome 5 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
les dossiers de l'homme de l'ombre tome 5 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

les dossiers de l'homme de l'ombre tome 5

Aller en bas

les dossiers de l'homme de l'ombre tome 5 Empty les dossiers de l'homme de l'ombre tome 5

Message par miss borgia Ven 21 Jan - 15:44

les dossiers de l'homme de l'ombre tome 5 51kUOsqwzYL._SX322_BO1,204,203,200_

« A mort ! » dossier 5 Quand le passé de Virginie la frappe de plein de fouet ! Quand la mémoire lui revient et la confronte au moment le plus sombre et le plus pénible de sa vie. Quand la justice ne suffit pas et quand les limites doivent être dépassées. L'amitié et le droit seront-ils plus forts que le désir de vengeance ! La plus sombre et la plus noire des enquêtes du duo Nantais.


Avis
taz ouf

Le thème de la justice est traité, comment la rendre après un certain temps, celui de la prescription n’est pas le même suivant le ou les délits commis. Nous sommes encore loin de la rendre la justice comme il le faudrait par respect pour les victimes et leurs familles chez nous…. Ceci peut être sujet à question voir à débat, mais nous avons encore beaucoup de chemin à faire….
J’ai rejoint à nouveau le trio avec plaisir même si le sujet est dur psychologiquement, la bataille qu’ils vont devoir menée va être tout difficile.
Virginie et Marc essaient un nouveau restaurant à Nantes, jusque là ; tout va bien un diner entre collègue tranquille enfin presque …
Virginie va aux petits coins , on pense à ce moment ci que c’est normal aussi. Sauf que voilà, elle fait un malaise, pourquoi ?. Elle est transportée à l'hôpital marc la suit.  C’est que le pourquoi du comment de son malaise. C’est là que ça part en cacahuète !
Je ne peux rien vous dire de plus car le livre n’est pas long à lire, il y a beaucoup de questions, d’émotions et des rebondissements !! Cette histoire m’a remuée la tête comme virginie ( J’ai même crû être elle, truc de fou !) , elle peut heureusement compté sur ses amis, cela va avoir une grande importance pour elle pour naviguer dans cette phase obscure de son passé. Sur ce tome ci, l’auteur a mis la barre haute, on plonge dans le passé d’un des personnages ; on doute avec eux on a le cœur serré avec eux. Bref, une enquête « glauque » comme j’adore parce que les cellules grises travaillent à fond les bananes !! J’adore !!
Une plume « sadique » sur la fin, oui, le clame haut et fort !! J’aurais aimé un petit peu plus long mais ce mode épisode me convient très bien. Hâte de poursuivre l’aventure !!
Encore une réussite !!
Allez à plus !!
Amazon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
ouf puni ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum