BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
les dossiers de l'homme de l'ombre tome 6 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
les dossiers de l'homme de l'ombre tome 6 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

les dossiers de l'homme de l'ombre tome 6

Aller en bas

les dossiers de l'homme de l'ombre tome 6 Empty les dossiers de l'homme de l'ombre tome 6

Message par miss borgia Mar 15 Fév - 15:20

les dossiers de l'homme de l'ombre tome 6 Lorpheline-987346-264-432

« L’orpheline » dossier 6
Le destin ! Pourquoi certaines personnes semblent faites pour le bonheur, et d’autres pour le malheur ? Véronique, une cliente du cabinet, le subit depuis son plus jeune âge, perdant chaque fois tous ceux qu’elle aime et qui lui rendent son amour. Fatalité ou secret de famille tragique ? Avec l’aide de Benoît, Marc et Virginie pourront-ils briser le sort et comprendre pourquoi il s’acharne sur elle ?

La sixième enquête du duo nantais, où l’amour croise la raison d’État.
danse taz ouf

Avis
Une super aventure encore une fois, notre trio va de nouveau, avoir fort à faire . Tout commence normalement par une soirée poker , quoi de plus banal pour nos amis ; sauf que le téléphone en décide autrement !! Ce ne sera pas pour un carré d’as mais un triple meurtre !! Rien que ça !!
Cette fois-ci , l’attention se porte sur Véronique, une des clientes du cabinet , enlevée ; c’est là que cela part en cacahuète !!. L’enquête va les emmenés loin !! Et quand je dis loin, c’est parce que les rencontres qu’ils vont faire , seront dans les sphères des services secrets et tout ce qui s’y raccroche, ainsi qu’un trafic de pierres précieuses ; bref une enquête qui mérite un séjour en thalassothérapie tellement je suis sortie de cette enquête avec les personnages sur les rotules !!
Sans compter les secrets de famille qu’il ne faut jamais déterres, enfin, pas dans tout les cas parce que c’est « la boite de Pandore » ce qui est le cas ici, ce nouveau dossier est rondement mené !! l’auteur monte en puissance à chaque dossier, avec un soupçon de sadisme car il sait mettre le lecteur en déroute avec des indices qui vous font croire que untel est l’assassin ; mais non !!!! J’ai crû devenir folle (Pas plus que d’habitude !) avec ça, je ne compte plus les fois où j’ai fait marche arrière avec ma liseuse car j’ai crû que j’avais loupé quelque chose !! Non, je vous assure, il faut lire cette série car vraiment c’est une pure enquête de folie , avec des émotions diverses ; mais ça vaut le coup à chaque dossier !! Sans oublier les neurones qui chauffent parce qu’il y a des questions à chaque évênement qui se déroule.
Une muse toujours aussi pleine de mystères, qui promets un nouveau dossier qui je n’en doutes pas , sera d’une aussi belle intensité que celui-ci.
Allez à plus !! en route pour la suite
A suivre ….




Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

taz puni ici byebye
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum