BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mérytamon, Princesse Royale Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mérytamon, Princesse Royale Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mérytamon, Princesse Royale

Aller en bas

Mérytamon, Princesse Royale Empty Mérytamon, Princesse Royale

Message par Chantal13 Dim 20 Fév - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sortie le 28 avril 2021 chez Stories by Fyctia.
Résumé :
Dernière-née du couple royal, Mérytamon, enfant du Kep, le harem de pharaon, marche vers un avenir tout tracé. Pourtant si elle sait qu'elle ne sera jamais maîtresse de son destin, elle refuse à suivre la voie imposée par son père. Elle rêve tout simplement à une autre vie, malheureusement inaccessible. Enfin... jusqu'à une rencontre qui va bouleverser son existence et révéler le difficile secret qui entoure sa naissance


Avis :
Je remercie l’auteure pour ce service presse et n’excuse pour le retard de la chronique.
 
Il faut savoir qu’en général je ne lis très très peu de roman historique sauf si le résumé me tente et celui-ci me plaisait bien mais j’ai mis énormément de temps à le lire.
 
C’est une romance historique avec des Dieux Egyptiens à l’époque de Ramsès II, nous somme tout de suite dans l’histoire qui est riche et intéressante.
 
Ramsès est un père et un mari fantastique, il très proche de sa fille, on assistante à de très émouvantes scènes et c’est beau à lire.
 
La princesse Mérytamon a reçu la naissance, une malédiction du Dieu Seth et des ennemis se sont jamais bien loin alors bien malgré elle, Mérytamon sera sous garde rapprochée en permanence, ce qui ne l’arrange pas.
 
Elle fréquente un jeune homme en secret. Une histoire d’amour impossible à cause des rangs de la princesse Mérytamon. Vont-ils rester ensemble ? Mérytamon est déchirée entre ses devoirs de dernière fille de pharaons Ramsès II et Néfertari et ses envies que lui dicte son cœur.
 
Il y a aussi du suspense avec certains personnages qui au fil de l’histoire dévoilent leur vrai visages, ainsi que des trahisons.
 
L’auteure a une très jolie écriture qui passe tout seul. Il y a des annotations qui aide à comprendre certains moments de l’histoire. Je me suis vue naviguée sur le Nil, grâce aux descriptions des paysages, des tenues sublime que j’ai bien envie de partir visiter.
Venez découvrir et voyager avec cette romance au creux des pyramides et découvrir les mœurs, les règles, le tout dans une ambiance égyptienne ou on ne s’ennuie pas et ne vois pas le temps passé.
 
Lien d’achats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum