BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Comment réussir ses fausses fiançailles (Manuels à l'usage des dames et demoiselles t. 1)  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Comment réussir ses fausses fiançailles (Manuels à l'usage des dames et demoiselles t. 1)  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment réussir ses fausses fiançailles (Manuels à l'usage des dames et demoiselles t. 1)

Aller en bas

Comment réussir ses fausses fiançailles (Manuels à l'usage des dames et demoiselles t. 1)  Empty Comment réussir ses fausses fiançailles (Manuels à l'usage des dames et demoiselles t. 1)

Message par miss borgia Sam 28 Mai - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amour fou ou simulé
Avec son nom embourbé dans le scandale, les perspectives de mariage de Cornelia Mortmain sont nulles.
Burnell, aventurier sauvage, est exactement le genre d’homme dangereux qu’elle a renié, et se faire passer pour sa fiancée ne peut qu’engendrer des problèmes.
Ou la rendre si notaire qu’elle devienne irrésistible.
Peuvent-ils convaincre tout le monde qu’ils sont éperdument amoureux ?
Faites vos jeux !

Ce qui vous attend :
Badinage plein d’esprit et scènes hilarantes, une héroïne bas-bleu rencontre son égal, de fausses fiançailles, et une fête de Noël qui change tout…
Découvrez plus dans la série du Manuels à l'usage des dames et demoiselles: romance historique pleine d’aventure, de mystère et d’intrigue – publiée à partir de 2022
GARANTIE :
Héros sombres et héroïnes fougueuses. Scènes d’amour brûlantes, moments hilarants, et la promesse d’un grand amour.
Aucune jeune femme qui se respecte veut être conseillée par un ‘Guide des dames‘, mais ce volume particulier est plutôt anticonformiste. Elles ont beau essayer, nos héroïnes ne peuvent nier que ses conseils portent parfois leurs fruits !
Comment réussir ses fausses fiançailles
Comment capturer un duc ,Comment échapper à des cannibales, Comment conquérir le coeur d'un Highlander, Comment épouser un Highlander
Comment séduire un comte de Transylvanie
Chaque livre peut être lu seul et dans n’importe quel ordre.
 
Auteure
 
Annabelle vit avec son mari (amateur de thé et de cakes aux fruits) et a un sérieux penchant pour les terriers à poils longs (amateurs de jouets qui font pouêt-pouêt et de gourmandises au bacon).
L'auteure publie (des romances historiques) sous trois noms de plume : Annabelle Quinn, Anna Quinn et Emmanuelle de Maupassant.
 
Avis danse coeur au revoir
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Top 30 Greatest Songs 1890-1899 (According to Dave's Music Database)
 
 
Je ne connaissais pas l’auteure, et je dois vous avouez que le thème de l’historique sous la forme que l’auteure développe, j’ai eu des doutes ; peur du déjà lu (Quand j’ai commencé à lire j’ai dévorée la bibliothèque de ma maman qui à l’époque était fan du genre) . Pis je me suis laissée embarquée !! Je ne voulais pas restée sur mes thèmes de prédilections, je me suis lancé le défi et je n’ai pas été déçue !! Comment vous expliquez le déclic ? C’est simple, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Voilà tout !!
Du suspense, de l’humour, un peu d’histoire… et Minnie !! Non , pas la souris du grand parc d’attraction !! Le chiot malicieux et un petit peu bourrique de Cornélia , l’un des personnages de l’histoire , une jeune fille de bonne famille qui rêve d’un beau mariage (Comme toutes les filles depuis des siècles) Elle est un petit peu , voir beaucoup fougueuse. Ce qui n’est pas mal étant donné l’époque.
 
C’est ici que ça part en cacahuète !! Elle rencontre Burnell, l’archétype de tout ce qu’elle déteste chez un homme, aventurier hautain et dangereux. Sauf qu’elle n’a pas le choix de se faire passée pour sa fiancée,
La loose totale, bonjour l’embrouille !!
Mais qu’est ce que j’ai ri !! Pour une fois que l’héroine se laisse pas faire mais elle est  dans les emmerdes  quand même !! La barre de rire entre les deux !! Ca vaut le détour !!
Sans compter les mystères de l’abbaye de  Studborne, un fil rouge intérréssant.
 
Une première donc, et c’est super !! L’auteure a dépoussiéré le style du genre ! Son héroine est certes « chichiprouts » mais elle a du caractère !! Ca , j’adore ! C’est grâce à sa muse aussi, l’auteure m’a avec d’autres auteurs du genre, remise dans le bain . Une plume qui sonne bien, qui démystifie l’ambiance de l’époque je trouve. L’auteure a su captivée ma curiosité et j’ose croire que les autres lecteurs seront de mon avis car j’ai passé un super moment avec Cornélia et Burnell ainsi que Minnie.
Je conseille et recommande, l’histoire et l’auteure , c’est une super découverte comme j’aime !!
 
Allez à plus !! Terminus au papyrus !! En route pour de nouvelles aventures !!
 
Amazon
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
  ici byebye au revoir danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum