BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Danse nocturne tome 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Danse nocturne tome 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Danse nocturne tome 2

Aller en bas

Danse nocturne tome 2 Empty Danse nocturne tome 2

Message par miss borgia Dim 10 Juil - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ivy, fille d’Évalyne Cooper, célèbre danseuse, et de Heath Dark, le vampire le plus puissant des États-Unis, vient de célébrer son deux centième anniversaire.
Mi vampire, mi humaine, elle se sent horriblement seule, voyant le temps s’écouler au compte-goutte.
Lors d’une nuit ordinaire, elle fait un vœu à un papillon bleu : retourner dans le passé afin de le modifier.
Le lendemain, à son réveil, elle se rend compte qu’elle se trouve en 2007, un an avant que les vampires ne prennent le pouvoir.
Le souhait d’Ivy s’est réalisé, mais modifier le passé n’est pas sans danger, surtout si elle n’est pas la seule concernée et qu’elle doit cacher son identité à un chasseur tel que Mishka Miles…
 
Avis
danse au revoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « The Vampire Masquerade | Waltz Music »
 
Tout d’abord, je tiens à dire que le genre fantastique/Vampires, je l’ai fuis puissance 10 ; à cause de l’engouement des séries , des films et tout ce qui en découle. Au bout d’un moment, je voulais revenir à mes genres de prédilection, j’étouffais.
Au fil des ans, depuis cet « incident », je me suis rapproché petit à petit de cette ambiance, et est arrivée « Evasion nocturne»….
C’est un tome 2, le1 s’appelant « Danse nocturne » , ils peuvent se lire indépendamment . Le résumé m’a intrigué dès ma demande de service presse, il y a quelque chose qui a déclenché l’ouverture du « verrou » que je m’étais mis pour ne plus y mettre un pied. Non seulement ça, le résumé dégage une aura intense,
De la magie, tout simplement, c’est ce que dégage cette histoire ; un voyage hors du temps !! J’ai participé à l’aventure d’Ivy Dark (Fille d’Evalyne et Heath Dark, vous comprendrez le commencement de l’histoire de la jeune fille avec des explications de l’auteure, néanmoins il est fort préférable d’avoir lu le tome 1 qui porte sur l’histoire d’Evalyne), cette chère ivy fête ses 200 ans en l’an de grâce 2218, c’est une hybride en quelque sorte, evalyne est humaine et Heath le plus grand taulier chez les chauves souris aimant l’hémoglobine !!
Sauf que voilà, elle est devenue mélancolique , elle sait qu’elle verra son entourage vieillir , alors qu’elle est bloquée. Mon moment préféré arrive , Ivy fait un vœu le soir même de son anniversaire , elle fait un vœu devant un joli papillon bleu ;et ça part en cacahuète !!
Elle s’aperçoit un peu tard qu’elle aurait dû mieux réagir à la surprise de ses parents et de son frère au lieu d’avoir fait ce vœu stupide !! Elle va faire des rencontres qui vont ou pas changées sa vie.
J’ai été bluffée !! C’est une histoire que je conseillerai très facilement, parce que l’incursion est à la fois fantastique/ futuriste avec une romance atypique. L’auteure y apporte sa touche sans que cela ne soit lourd à lire. Elle maitrise bien son sujet, l’histoire coule toute seule. Une muse incroyable !
 
Merci vraiment, du fond du cœur, j’ai mon second pied dans ce monde qui recèle un océan de possibilités pour nous faire voyager !!
Terminus au papyrus !! A vous de mettre votre curiosité au contact de ce papillon bleu !!
A plus !!
 
Amazon
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
ici byebye
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum