BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Cupcakes & Co tome 2 (Working) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Cupcakes & Co tome 2 (Working) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cupcakes & Co tome 2 (Working)

Aller en bas

Cupcakes & Co tome 2 (Working) Empty Cupcakes & Co tome 2 (Working)

Message par Chantal13 Sam 16 Juil - 16:29

Cupcakes & Co tome 2 (Working) Cvt_cu11 « Cupcakes & Co tome 2 (Working) » de Fleur Hana. 
Il est sorti le 10 juillet 2020 en autoédition


Résumé :
Au départ, je voulais juste déguster une glace sur la Croisette. J’aurais dû me douter que ça ne serait pas aussi simple. Surtout depuis que le lieutenant Vasseur s’est tapé l’incruste dans ma vie, il y a un an. On devait se promener, profiter du soleil… Enfin ça, c’était la théorie. La pratique ? Aujourd’hui, me voilà sous couverture, à fumer des joints et chanter du Didier Barbelivien sur un yacht en Méditerranée, pendant que ma tortue dépressive et mon poney nain se font un remake de Prison Break ! Respire, Charlie, ça ne peut pas être pire, non ?


Avis :
Dans ce tome deux, nous allons à nouveau suivre les aventures de Charlotte et Maxence qui à ce moment-là sont ensemble depuis un an. Ils sont sur la croisette (Saint Tropez) en promenade, Charlie a envie d’une glace.
 
Ils sont tranquillement assis quand arrive un certain Gilles Durand qui nomme Maxence (Hunter March, une de ses couvertures), Charlie se présente sous Marie-Bathilde Dubailly sa fiancée.
 
Ils vont à nouveau être embarqués dans une histoire de trafic de LSD dans toute la côte d’azur. Elle devra faire la potiche pour jouer son rôle auprès de Maxence qui lui sera un millionnaire quand ils seront invités sur le yacht du trafiquant.
 
Nous allons assister à des moments rocambolesques ou Charlotte sera fidèle à elle-même. J’ai été prise de fous rires plusieurs fois (merci Charlie) et j’ai eu de la tendresse pour Maxence, il ne parle pas beaucoup, mais quand il se lâche sur les sentiments, c’est beau.
 
Et la fin, on en parle ?? Je vous laisse découvrir par vous-même.
 
 
Pour en savoir plus :


Site de l’autrice : Ici


Site d’achats : Ici
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum