BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Cupcakes & Co tome 3 (cooning) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Cupcakes & Co tome 3 (cooning) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cupcakes & Co tome 3 (cooning)

Aller en bas

Cupcakes & Co tome 3 (cooning) Empty Cupcakes & Co tome 3 (cooning)

Message par Chantal13 Dim 17 Juil - 16:48

Cupcakes & Co tome 3 (cooning) 41lthg10 Il est sorti le 15 juillet 2022 en autoédition
 
Résumé :
Ma mission : démasquer un trafic de bébés, tout en étant enceinte… Facile, non ?
La grossesse est épanouissante… pour le reste du monde, sûrement : pas pour moi !
Travailler avec Maxence n’est déjà pas une sinécure. Mais vivre avec lui alors qu’il sécurise toute la maison pour l’arrivée du bébé ? Autant dire que je suis à deux doigts d’éliminer le futur papa !
Heureusement, on me propose une mission sous couverture pour démasquer un réseau revendant des nouveau-nés ! Je saute sur l’occasion, c’est toujours mieux que d’accoucher en prison pour Vasseuricide…
C’était sans compter ma chance légendaire… Attention : un trafic peut en cacher un autre !
Jette-toi sans plus attendre dans le dernier volet de la trilogie drôle et décalée qu’est Cupcakes & Co ! Une chick lit estivale aux airs de Bridget Jones, parfaite pour décompresser et faire travailler les zygomatiques !


Avis :
Je remercie l’autrice pour ce service presse numérique.
 
Après avoir lu les deux premiers tomes, autant vous dire que celui-ci, je l’attendais avec impatience.
 
À la fin du tome deux, Charlie et Vasseur ont la surprise d’apprendre qu’ils vont avoir un enfant. Sachant que dans le tome précédent Charlie et Nora ont été recrutées comme consultante pour la DGSI, elles vont devoir s’infiltrées aux « Paradis », centre de détente pour femmes enceintes qui en réalité cacherais un trafic de nouveau-nés.
 
À elles, les spas, les repas équilibrés, le yoga, autant dire que cela va être sympas pour Charlotte qui aime manger gras et les grignotages, Vasseur lui a été embaucher comme à la tête de la sécurité du « Paradis ».
Maxence était contre car il aurait aimé la garder dans une bulle, il a sécurisé la maison, un peu trop même.
 
Par contre, je suis mitigée, ce n’est que mon avis personnelle, j’ai trouvé Charlie insupportable, capricieuse, qui râle pour tout et n’importe quoi, trop centrée sur elle-même. Maxence, je l’ai trouvé trop gentil, trop patient, il est maladroit dans ses sentiments (je le plains de devoir supporter une telle chipie).
Je n’ai pas retrouvé l’humour habituelle qu’il y avait dans les deux premiers tomes. Je reste persuadée que d’autres apprécierons ce dernier tome.
 
 
Pour en savoir plus :
 
Site de l’autrice : Ici



Site d’achats : Ici
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum