Close Up tome 1
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Close Up tome 1
Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.
Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River.
Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson.
Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »
Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ?
Avertissement : Ce roman pour jeunes adultes comporte des scènes de sexe explicites.
Mon avis :
Depuis que nous avons l’âge d’aller à l’école , il y a toujours eu des « clans » : Les populaires ; ceux auquel il fallait faire une excellente impression pour pouvoir être dans leurs carnets , les geeks , les goths , les intellos (ceux-ci étaient la plupart du temps à éviter ) ;bref, pour dire que dès le plus jeune âge la vie est cloisonnée, quelque soit la famille.
Sandre , elle , est du genre « rebelle » dans le sens #nepasmefairechier ; et cela lui convient jusqu’au jour où elle doit faire un devoir en binôme avec THE BÔGOSS du lycée répondant au prénom de Josh . C’est le chambardement chez les deux , surtout pour Josh qui lui , a déjà une petite amie (enfin c’est vite dit ; pour savoir achetez le livre ou relisez le ) ,chacun ses valeurs mais à un moment , je me suis demandé comment Josh faisait !!!! Lui, n’a qu’une hâte c’est de passer à l’acte , tandis que sa copine veut attendre d’être mariée (rester vierge ouais , « cul béni à fond la caisse ») .
Jane Devreaux, auteure Made in France !! Youhou !! Et la vache qu’est ce que cela fait du bien !! C’est la première fois que j’ai mis mon nez dans son univers et je ne suis pas déçue !! C’est frais , direct, chaud en amour , humour …..Et j’en passe . Dévoré !! Narré par les deux personnages principaux ( Josh et Sandre) , j’ai trouvé les points de vues géniaux, moi qui n’aime pas trop ça en temps général , là c’est passé comme une lettre à la poste . C’est une belle romance, qui fait du bien même si on n’aime pas le genre, je sais je me répète .
• Où le trouver : https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1508416753/ref=asc_df_150841675340321282?ie=UTF8&condition=used&tag=member-occas-21&linkCode=xm2
miss borgia- Administratrice