BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Nouvelles Indécentes tome 1 Sucre d'Orgie Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Nouvelles Indécentes tome 1 Sucre d'Orgie Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Nouvelles Indécentes tome 1 Sucre d'Orgie

Aller en bas

Les Nouvelles Indécentes tome 1 Sucre d'Orgie Empty Les Nouvelles Indécentes tome 1 Sucre d'Orgie

Message par Chantal13 Jeu 1 Déc - 11:44

Les Nouvelles Indécentes tome 1 Sucre d'Orgie 51l5kj10


Résumé :
Roxanne et Baptiste ne sont pas à leur première rencontre charnelle, pourtant, cette veille de Noël particulière va être une révélation entre les deux amants.
 
Description de la série :
Les Nouvelles Indécentes, ce sont des histoires courtes et (très) érotique imaginées par quatre auteures très explicites.

Chaque fête est célébrée par un nouveau texte super hot : Noël, Nouvel An, Saint-Valentin, Pâques...


Avis :
Je remercie l’autrice et la maison d’éditions pour ce service presse numérique, et la couverture est magnifique.
 
ATTENTION PREVOYEZ UNE SERVIETTE POUR NE PAS TACHER VOTRE CANAPE OU VOTRE FAUTEUIL. L'AUTRICE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE. :blush:

Alors autant vous prévenir, dans cette nouvelle, il n’y a pas de chichi, cela parle crûment, voir salement donc si vous n’aimez pas cela, ne le lisez pas mais vous passerais à côté d’un sacré bon moment de chauffe et de rires.

Mais de quoi cela parle ? De Roxanne qui au début joue à un jeu BDSM soft : se faire bander les yeux part son partenaire de jeu. C’est mignon.
 
Mais ensuite, nous découvrons en même temps que Roxanne qui le connais déjà, le fameux père Noël que toutes femmes et hommes aimeraient avoir, le prénommé Baptiste. Il est sexy, doux, attentionné, il pense au plaisir et au bien-être de sa partenaire.
 
« Comme le café : intense, chaud et peut tenir éveillée toute la nuit » (Dixit Roxanne à propos de Baptiste)
 
Ensuite deux autres personnes vont s’ajouter au tableau : Erwan habillé en gnome et Samantha la lutine. Ils vont former un quatuor très sexy, sensuel et sexuel.
 
Enfin :

L’autrice pendant les moments intenses, nous parle de Baptiste, ou autres, cela permet de faire redescendre la pression avant d’entrer de nouveaux dans l‘action.
 
J’avoue que je serais bien aller jouer avec eux, mais j’aurais été de trop car nous ressentons très bien l’alchimie et l’osmose qu’il y a entre Roxanne et Baptiste dans leurs façon de se regarder, se toucher, ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre.
 
Il y a certaines remarques de Roxanne qui m’ont fait attraper un fou-rire monumentale, et rien que de le noter, j’en rie encore.
 
Je ne vais pas tout vous dire, sinon ce n’a rien de drôle mais sachez qu’il y a du sexe, des rires, de l’amour, le miracle de Noël, tout ce qu’il vous faut pour vous réchauffer, alors foncez le lire. 

Merci à Mag pour ce super bon moment, j'en veux encore !!!!
 
PS : Mag, tu te débrouilles comme tu veux, je veux le même père Noël !!!!  Razz
 
PS 2 : Je ne regarderais plus jamais le chou-fleur de la même manière :wink:

 
La maison d’éditions : ICI

Site d’achats ICI
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum