BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Monsieur Carpentier Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Monsieur Carpentier Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Monsieur Carpentier

Aller en bas

Monsieur Carpentier Empty Monsieur Carpentier

Message par Chantal13 Mer 14 Déc - 20:35

Monsieur Carpentier 41q9mg10

Résumé :
Le séduisant professeur saura-t-il ranimer la flamme créative de son ancienne étudiante et l'arracher à ses démons ?
 
Je dessine plus rien. Ça veut pas, ça sort pas. Et puis Monsieur Carpentier réapparaît dans ma vie.
Lui et son putain de regard noir, son ton de reproche, ses doigts d'artiste.
Il voudrait m'aider, me sauver. Il pense qu'il suffit de me remettre un crayon entre les mains pour que tout s'arrange.
Il croit que je peux faire plus, que je peux faire mieux. Et quand sa bouche se glisse dans mon cou, j'ai envie d'y croire, moi aussi. Quitte à ce que ça fasse mal.
 
Monsieur Carpentier est une romance contemporaine sombre et surprenante mêlant et revisitant les codes de dark romance et d'ennemies to lovers.
 
Avis :
Je remercie l’autrice pour ce service presse numérique via Simplement Pro.
 
Milane est une jeune femme qui travaille dans une librairie tenue par Laura qui se trouve être la mère de son amie Lise. Elle est en deuil, du moins elle ne l’a pas encore commencé.
 
Pour essayer d’aller mieux, le bordel qu’elle traîne dans sa tête, Milane elle sort tous les soirs, bois, se drogue à coup de cachets, ce qui encore pire mais elle ne peut faire autrement, elle est dans la noirceur perpétuelle.
 
Depuis son deuil, elle n’arrive plus à dessiner. Un jour, elle va rencontrer le fameux Monsieur Carpentier, son ancien professeur chargé de TD lors de sa première année de FAC, il y a trois ans, elle a vingt et un an.
 
Il viendra la voir plusieurs fois. Lorsqu’elle fera un bas trip, c’est lui qu’elle appellera. Mais à partir de ce jour-là, va se jouer un jeu malsain entre eux. Il va l’inscrire à un concours ou il va la coachera.
 
Enfin :
 
Cette histoire n’est pas une romance comme les autres. La romance est très loin car elle n’existe pas réellement, c’est plus centré sur la psychologie des personnages. C’est une histoire malsaine même si Monsieur Carpentier essaye de l’aider mais c’est très dérangeant, à la fin du livre nous comprenons pourquoi Milane se conduit de cette façon.
 
Site d’achats :  ICI
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum