BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le secret de Monsieur Antoine Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le secret de Monsieur Antoine Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le secret de Monsieur Antoine

Aller en bas

Le secret de Monsieur Antoine Empty Le secret de Monsieur Antoine

Message par miss borgia Mer 31 Mai - 18:44

Le secret de Monsieur Antoine 9791038806665-frontcover-150x150

Deux longues histoires d’amour pour un seul amoureux, un paisible cadre supérieur au physique de play-boy, directeur d’une banque d’affaires régionale, soudainement abattu sur le pas de sa porte. Mais qui pouvait en vouloir à cet homme sans histoires, au point de l’assassiner ? Un mari jaloux, un parent rancunier, un employé licencié, de vulgaires truands ? Quel lourd secret cachait il ? C’est le mystère que le capitaine de gendarmerie Boissard et son équipe vont s’efforcer de percer, allant de surprise en surprise, dans des milieux aussi hétéroclites que celui de la finance, des voyous de bas étage ou des tortionnaires de femmes battues. Une énigme policière se déroulant près de Nantes, dans laquelle l’auteur s’attache autant à la psychologie de ses personnages qu’à l’intrigue en elle-même. Amour, violence, et faits de société d’une actualité brûlante constituent les ingrédients principaux de ce roman plein de rebondissements qui ravira les amateurs de littérature et de polars.


À PROPOS DE L'AUTEUR

Fils de gendarme, psychologue de formation et titulaire d’un diplôme universitaire d’études littéraires, Gérard Mins vit aujourd’hui en Loire-Atlantique. Passionné d’écriture, il utilise son amour des mots pour dénoncer, non sans une certaine cruauté, les faits de société qui lui tiennent à cœur...
 
Avis chat
 
Je vais peut être en décevoir quelques un, mais je n’ai pas vraiment accrochée à l’histoire dans sa globalité, tout simplement parce que même si j’ai trouvée la trame intrigante , au final c’est « brouillon ». Brouillon dans le sens où on se mélange facilement, les sujets abordés sont d’actualités, ce que je trouve très bien attention ! Mais, j’aurais aimé une histoire simple avec un seul sujet ( Cela part vite dans tout les sens), qui a faire un second livre avec un autre sujet.
 
Je ne critique pas le travail de l’auteur, je sais que ce n’est pas facile et c’est tout à son honneur.Il a une plume agréable à lire. J’ai tout de même terminée cette histoire, un bon moment de lecture malgré le « mélange » des pistes.
 
A vous de lire maintenant, ce n’est que mon avis et je lirai les autres aventures que l’auteur nous donnera. Il vaut le détour et il y a beaucoup de potentiel.
A plus !!
Amazon
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
  chat ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum