Les secrets du père noël
Page 1 sur 1
Les secrets du père noël
Anthony a un secret.
La veille de Noël, lorsqu’il avait douze ans, il a découvert le père Noël en train de déposer des cadeaux sous le sapin. Il ne l’a jamais avoué à personne. L’année suivante, il a quitté son lit pour voir s’il pouvait répéter l’expérience.
Chaque réveillon de Noël, depuis plus de quarante ans, le père Noël et lui se retrouvent, ils sont même devenus amis. Mais bien qu’Anthony vieillisse, le père Noël n’a pas changé depuis cette première nuit.
Cependant, quelque chose a changé chez Anthony.
Il désire plus d’une nuit par an.
Il désire le père Noël.
Sauf qu’il sait que ce n’est qu’un fantasme.
Tout le monde connaît la mère Noël, pas vrai ?
Le père Noël a un secret.
Et lorsqu’il finira par le partager avec Anthony, les conséquences seront bouleversantes pour les deux hommes.
Que faudra-t-il pour que leurs rêves à tous les deux deviennent réalité ?
Avis
Nous avons tous sans exception, crû au Père Noël étant petit même encore maintenant pour pouvoir penser à autre chose qu’aux maux de notre quotidien. Anthony, lui, n’a jamais cessé d’y croire ; la raison ? C’est de l’avoir vu en vrai …
Cet instant T, Anthony veut savoir si il n’a pas rêvé, il renouvelle l’expérience aux réveillons suivant ; et c’est la même scène qui se répète à chaque fois.
Sauf que la tradition veut que le père noël soit censé être marié et madame l’attende à la fin de sa tournée annuelle. C’est ce que l’on veut nous faire croire depuis des décennies. Les années passent et c’est toujours la même magie pour Anthony qui a prit de l’âge.
A un détail prêt , les fêtes qui se suivent ne vont pas se déroulées comme prévues ….
Santa Claus a un secret , qu’il ne peut pas avouer, enfin presque ; sa rencontre avec Anthony va bousculée sa vie « tranquille ».
Que dire sur cette belle histoire magique, si ce n’est merci Kc Wells !! Déjà sur la couverture, elle est magnifique, elle donne le ton ; des couleurs chaudes qui amène le lecteur a entré dans la lecture pour en savoir plus sur le devenir des deux personnages.
Ensuite, l’histoire, qu’elle est belle !! J’ai eu l’impression d’y être, de sentir l’odeur du pain d’épices et le chocolat chaud qui va avec. C’est beau , c’est doux , je l’ai lu et relu parce que j’ai voyagé et je suis partie loin de tout pour savourer cet amour fantastique qui se construit au fur et à mesure.
Un grand merci vraiment à l’auteure, la plume est douce, une ambiance magique qui se développe tout le long . Le secret de Santa Claus saura t il une délivrance ?
A vous de venir lire l’histoire d’anthony, je la conseille très fortement !!
Sur ce , à plus !! En route vers la prochaine !!
Amazon
https://www.amazon.fr/dp/1838444572/ref=asc_df_18384445721671267600000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=1838444572&linkCode=df0
miss borgia- Administratrice