BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Effervescence au village du père Noel  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Effervescence au village du père Noel  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Effervescence au village du père Noel

Aller en bas

Effervescence au village du père Noel  Empty Effervescence au village du père Noel

Message par miss borgia Mer 6 Jan - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est l’effervescence au village ! C’est Noël dans quelques jours !Lutins, elfes, bonhommes de neige, et même les rennes, courent dans tous les sens pour s’assurer que tout soit fin prêt pour le grand soir. Il reste encore tellement de choses à faire : décorer le sapin, préparer les friandises, terminer d’emballer les derniers cadeaux, nettoyer le traîneau, entraîner les rennes… Chacun a un rôle à jouer. Cette année, bien au chaud sous un plaid, je vous invite, que vous soyez petits ou grands à suivre les aventures de l’un des lutins les plus malicieux du père Noël : Korrigan.
Mon avis
miam love

Noel est passé, mais en lisant cette jolie petite histoire , la magie de noel reviendra petit à petit. Vous entendez les clochettes qui tintent ?? Ainsi que la chanson de Maria Carey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En route pour la Laponie !! C’est chaud patate là bas , il y a une tonne de choses à faire encore pour le Jour J afin que le « Taulier » puisse démarré sa tournée !! Nous allons vivre cette aventure avec un petit lutin gourmand , pleins de malices qui égaye la compagnie des lutins . Une histoire de Noël qui sent bon le pain d’épices, en cette saison  pas piquée des vers , cette histoire parsemée d'amour et de joie, vous redonnera je l’espère le smile comme elle me l’a remis .
nos deux personnages à l'amitié  fusionnelle, à lire et à relire autant de fois que possible parce que c’est tout doux , ça colle au palet comme une guimauve chocolatée . Je ne sais pas vous mais moi , je suis hyper fan !!
Foncez !! Allez à plus !!  miam thanx
Amazon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum