BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Une seconde chance pour Noël Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Une seconde chance pour Noël Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Une seconde chance pour Noël

2 participants

Aller en bas

Une seconde chance pour Noël Empty Une seconde chance pour Noël

Message par miss borgia Lun 26 Déc - 15:44

Une seconde chance pour Noël Une_seconde_chance_pour_noel-5073344-264-432

Ici Pepito, votre commandant de bord.
Embarquement immédiat pour Hawaï !
Oubliez les doudounes et les moufles, cette année Noël sera placé sous le signe des tropiques!
Il faut au moins un chihuahua intrépide et malin comme moi pour mettre son grain de croquettes dans les histoires des humains. Parce que croyez-moi avec Leilani et Manahau ce n’est pas du pâté. Loin de là !
L’un est borné comme pas deux et croit que tous les bipèdes sont malfaisants, l’autre a perdu tout espoir et joie de vivre… Heureusement, ils ont croisé la route de mes pattounes, enfin de celles qui fonctionnent encore, et ma truffe me dit que ces deux humains sont faits pour s’entendre. Alors, évidemment que je vais m’en mêler.
Après tout, ça ne coûte rien de filer un coup de coussinets au gros bonhomme en rouge. Enfin… j’espère bien qu’il me laissera un peu de cookies, déjà !
Sur l’île, il n’y a rien de plus important qu'Ohana, la famille, et c’est justement le nom du refuge dans lequel je me trouve.
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Une chose est sûre, il va me falloir faire preuve de finesse pour parvenir à faire fleurir l’esprit de Noël dans le cœur de ces deux “Grinch”eux.
 
Avis byebye au revoir danse
https://www.youtube.com/watch?v=jhdlfx2BzZw From Lilo & Stitch He Mele No Lilo (Dance) musique d’ambiance
 
Aloha !!
Venez avec moi pour une jolie et belle aventure à Hawaï !! Pépito, sera votre chef de bord, il envoi du nuggets de suite dès qu’on le découvre. Un petit toutou qui en a sous les coussinets, il va jouer les Cupidon à Noël sur une île pleine de magie et de mystères qu’est Hawaï.
Il va avoir un sacré travail à faire, parce que les deux humains qu’il rencontre, sont des « anti » en gros, de cette fête. Ils s’appellent Leilana et Manahau (Scrabble !!). Chacun à son caractère, son lot d’ennuis, même Pépito et ensemble ; ils vont s’apprivoisés et apprendre à se connaitre.
Un petit Malasada habillé ( Voici la recette , c’est un beignet du Portugal star sur l’île https://www.cuisineaz.com/recettes/les-malasadas-les-beignets-d-hawai-88774.aspx )
 en velour. Un moment de partage et d’espoir, je me suis attaché à ces trois là,
J’ai su de suite comment me mettre dans le bain , merci Pépito !! Une petite boule de poils qui a le don de vous attendrir façon Chat Potté ; si si je vous assure !!
 
Une belle aventure sous les palmiers, qui réchauffe le cœur même si c’est Noël. J’ai voyagé, j’ai eu un flot d’émotions pendant ma lecture , l’auteure a toujours sa petite touche qui fait que l’on ne peut qu’adorée ses histoires.
 
Celle-ci, c’est de la guimauve en barre , j’ai adorée !! Par contre pépito, tu me dois un wagon de mouchoirs !! Il y a beaucoup de choses à dire mais rien ne vaut la lecture pour être embarquer avec eux.
 
Mahalo (Merci) manhon !! C’était pioufffffff !!
 
Et vous , cher futur(s) lecteur(s) !! Direction Amazon pour connaitre Pépito et ses humains !!
 
Amazon
 
https://www.amazon.fr/dp/B0BQ9RQW7M/ref=asc_df_B0BQ9RQW7M1671958800000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B0BQ9RQW7M&linkCode=df0
 
  au revoir danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Une seconde chance pour Noël Empty Re: Une seconde chance pour Noël

Message par Chantal13 Ven 30 Déc - 15:14

Je remercie l’autrice pour ce service presse numérique.
 
Leilani est une jeune femme de vingt-huit ans qui souffre depuis deux ans d’une terrible maladie. Elle avait quitté son île natale, sa famille pour leur épargner de la souffrance pour New-York. Elle apprend par son oncologue qu’elle est en rémission. Elle décide de reprendre sa vie en main ainsi que ses rêves qui est d’ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
 
Les retrouvailles avec sa famille se fait de larmes, cris, joies et d’émotions, c’est beau à voir.
 
Elle va au refuge ou elle souhaite donner de son temps en étant bénévole. Elle va y rencontrer Pépito, un chihuahua de quatre ans, handicapée des pattes arrière (maltraité par ses anciens conn… de propriétaire) et cela va être le coup de foudre. Elle va rencontrer Manahau le propriétaire des lieux, un homme bougon mais qui aime son métier et ses animaux.
 
Au départ, Manahau est méfiant envers elle. Leilani et Manahau vont apprendre à se connaître et s’apprécier voir même plus, grâce à l’aide de ce facétieux de Pépito. :blush:.
 
« Peut-être que nos deux âmes écorchées parviendront à trouver un terrain d’entente »
 
Enfin :
 
J’ai adoré cette petite histoire de Noël ou l’on voie parler Pépito, il est plein d’humour, courageux, affectueux mais surtout il adoooooore les nuggets d’un certain fast-food. J’ai eu un coup de cœur pour cette petite bestiole toute mignonne.
 
Il va se passer certaines choses qui fais partie de la magie de Noël que je vous laisse découvrir vous-même.
 
Dans cette histoire, nous parlons d’entraide, amour des animaux, de courage, de résilience, une histoire très joliment écrite qui parle à tous.
 
Il ne faut pas oublier que l’adoption d’un animal est quelque chose d’important, à ne pas prendre à la légère, ce n’est pas un objet que l’on abandonne parce qu’il nous intéresse plus. Un animal fait partie de la famille comme les enfants et c’est pour la vie.
 
Nous pouvons faire des dons pour des associations que ce soit de l’argent, des couvertures, ou autres. N’hésitez pas à vous renseigner autour de vous.


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 405
Points : 1092
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum