BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Black Bloody Revenge Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Black Bloody Revenge Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Black Bloody Revenge

Aller en bas

Black Bloody Revenge Empty Black Bloody Revenge

Message par Chantal13 Dim 8 Jan - 15:09

Black Bloody Revenge 4131h510 Il sortira le 10 janvier 2023.

Résumé :
Pour un public averti. C'est une Dark romance.
 
Aloïs, orphelin, a été trainé de foyer en famille d’accueil.
Il a été maltraité et violenté.
 
Aujourd’hui alors qu’il a trente-trois ans, il revient pour se venger sous le prénom de Black.
Un prénom aussi sombre que sa personne. Il est prêt à tout. Il n’a ni cœur ni âme.
 
Plongé dans les ténèbres depuis tant d’année, en sortira-t-il un jour ? Même s’il le pouvait, le voudrait-il ?


Avis :
Je remercie l’autrice pour ce service presse numérique.
 
La couverture est sublime ainsi que les illustrations. Nous avons des flash-back ainsi que plusieurs points de vue.
 
Black était autrefois Aloïs, un gamin qui n’a pas eu de chance dès son plus jeune âge. À neuf ans, il se retrouve orphelin, et va vivre de foyer en foyer avant d’enfin atterrir dans une famille d’accueil.
 
Seulement voilà, la famille a l’air bien sous tous rapports, elle est au premier abord sympathique, on pense que le petit Aloïs va enfin connaître la joie d’une famille aimante, mais le calvaire va très vite arriver. Chantal et Christian, les « parents » sont des personnages des plus toxiques. Ils vont lui faire subir des atrocités inimaginables qu’aucun enfant ne devrait connaître.
 
En devenant adulte, Aloïs le gringalet va devenir Black, l’homme tatoué, musclé, insensible qui a grandi comme de la mauvaise herbe que plus rien n’atteint. Il va alors revenir s’installer dans une maison en face de la maison des horreurs pour préparer sa vengeance, il va y rencontrer Axelle la fille de Christian.


"Je suis déterminée à mener à bien ma vengeance. Aucune pitié, aucune empathie"


Vous vous dites que Black va utiliser Axelle pour sa vengeance ? Mais en réalité, elle est peut-être pire que lui, je vous laisse découvrir pourquoi.
 
Axelle va-t-elle le ramener vers la lumière ou se perdre avec lui dans ses ténèbres ?
 
Enfin :
 
J'ai eu envie de prendre Aloïs dans mes bras, pour le consoler et lui dire que ça va aller. Ce garçon m'a touché par sa timidité, et son courage.
Ce livre fût un coup de cœur malgré la thématique difficile. L’autrice a réussi à faire passer des messages, malgré toute la noirceur, les douleurs, les souffrances, on a toujours une lumière quelque part et une main pour nous relever.
 
Je voudrais ajouter ceci : Vous qui avez subit la même chose, vous n’êtes pas des victimes mais des survivants.
 
Site d’achats : ICI
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum