BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Nom de code : C. 19 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Nom de code : C. 19 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nom de code : C. 19

Aller en bas

Nom de code : C. 19 Empty Nom de code : C. 19

Message par Chantal13 Sam 10 Juin - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résumé :
Max aurait-il dû laisser la clé USB trouvée sur la banquette d’un taxi ? Il eût été préférable pour lui de ne pas succomber à la tentation. Les jours suivants deviendront les plus difficiles de toute son existence. Avec sa femme Estelle, handicapée, ils décideront de fuir le danger, seule solution viable dans l’immédiat.
 
L’organisation, opaque, tentaculaire, mettra tout en œuvre pour les retrouver. Arriveront-ils à survivre ?

Avis :
Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse.
 
Ce roman est basé sur les événements qui ont lieu en 2020. Nous comprendrons le titre plus tard.
 
« Je donne le nom de peste à la corruption de l’intelligence bien plus sûrement qu’à l’infection de l’air qui nous entoure. » (Marc Aurèle)
 
Tout commence le 15 janvier 2020 quand Max qui travaille dans une banque, trouve une clé USB dans le taxi qui le ramène chez lui. Il dîne en amoureux avec sa femme Estelle en fêtant comme il se doit leurs 5 ans de mariage. Il demande à son ami Paul et à sa femme de venir dîner et découvrir ce que contient la fameuse clé.
 
Suite à cette fameuse soirée où il découvre « un complot » qui concerne l’humanité entière, la pandémie telle que nous l’avons connu d’où le titre : C 19, vous voyez où je veux en venir ?
 
Notre charmant couple va être obligé de fuir de ville en ville, un coup par autoroute ou par les petites villes, car les responsables veulent les faire taire ainsi que tous les témoins. Alors que le danger rôde toujours plus près, ils vont avoir une aide, dont moi-même, je n’aurais pas cru.
 
Finalement, la pandémie va bien aider, mais pour combien de temps ?
 
J’ai lu cette histoire en 2 jours, j’ai été complètement emporté par l’histoire qui est entraînante. Les personnages sont humains. J’ai adoré les courses-poursuites, les descriptions des villages, les menaces qui fond que nous sommes sous tension à avoir peur, à ne pas savoir comment cela va se finir. On ressent tout l’amour que se portent Max et Hélène malgré les épreuves.
 
La vérité, finira-t-elle par éclaté ? Rien n’est moins sûr.
 
Alors en lisant ce livre, certains parlerons de complotisme. Chacun est libre de penser ce qu’il veut, je ne donnerais pas mon avis là-dessus.
 
Site d’achats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum