BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le club des dominants tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le club des dominants tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le club des dominants tome 1

Aller en bas

Le club des dominants tome 1 Empty Le club des dominants tome 1

Message par miss borgia Mar 13 Juin - 17:29

Le club des dominants tome 1 Le_club_des_dominants_tome_1_domination_et_autres_deviances-5134220-264-432

Après quatre déploiements en Afghanistan, Warren Groves n’a pas réussi à se refaire à la vie civile. Au cours des douze dernières années, il a survécu en passant de petit boulot à petit boulot, parfois étranges, souvent illégaux, pour les plus démunis de Denver. Sa vie personnelle est tout aussi peu satisfaisante. Il se rappelle à peine la dernière fois qu’il a couché avec qui que ce soit, et encore moins la dernière fois qu’il a pu se montrer dominant comme il l’aime. Le destin intervient lorsqu’en rendant un service à un ami, il rencontre un jeune prostitué du nom de Taylor Reynolds.
Taylor a passé les années précédentes seul, à vendre son corps et à suivre chez lui quiconque était prêt à lui offrir un repas chaud et un toit pour la nuit. Il aime qu’on le force à se soumettre, et il propose à Warren une offre que ce dernier ne peut refuser : toutes les parties de jambes en l’air qu’il désire, aussi rude et obscène qu’il le veut, en échange du gîte et du couvert.
Warren pense qu’il a touché le gros lot : Taylor est le colocataire parfait, il cuisine, fait le ménage, et est un dieu au lit. Mais il a également de sombres démons au fond de son cœur, et des envies encore plus obscures. Tomber amoureux de quelqu’un d’aussi volatile que Taylor est déjà suffisamment dangereux en soi, mais quand les besoins de Taylor se révèle autodestructeurs, ce sera à Taylor de décider jusqu’où il pourra laisser les choses aller.
 
Avis taz au revoir coeur danse
Ce n’est pas la première fois que je lis une histoire de cette auteure, elle passe d’une trame à une autre tres facilement je trouve et cette histoire –ci ne déroge pas à la règle. 2 personnages , 2 destins opposés, 2 caractères qui se rejoignent au bout d’un long processus d’apprivoisement.
Warren, vétéran de l’armée, « homme à tout faire » depuis son retour à la vie civile parce qu’il n’arrive pas à se faire une place dans la vie « normale ». Il se cherche dans sa vie perso et surtout sentimentalement, il veut se sentir enfin lui et pas le fantôme qu’il est devenu.
Taylor, un prostitué , 24 ans, donne son corps pour le gite et le couvert. Une accusation vient entachée son semblant de vie, sauf qu’il est innocent. Sa rencontre avec Warren va lui redonner peut être un espoir d’avoir une vie normale amoureuse. Sauf qu’il y a un mais, les « démons » qui le suivent ont du mal à partir ; ces démons s’appellent sexe, douleurs et bien d’autres.
Une chose, accrochez vous ou passer votre chemin, c’est chaud patate niveau émotions. Une relation assez dure qui essaie de sortir des tourments mutuels de chacun mais au final avec l’aide d’autres personnages, ils vont pouvoir se sortir de l’eau.
L’auteure m’a tenue en haleine du début à la fin parce que les pages tournent vite, les chapitres sont le point de vue des personnages principaux. Une plume qui ne laisse pas insensible, addictive surtout car on a envie ce qui se passe au plus vite.
Une histoire qui remue, pas piquée des hannetons. J’ai super bien aimée cette histoire, même si c’est vraiment pas facile à lire ; l’auteure a su y mettre les formes pour que cela reste facile à lire tout de même.
Ce n’est que le tome 1 , ma curiosité me pousse vers le tome 2 car c’est une série qui mérite le détour.
Allez en route pour la suite !! A plus !!


Amazon
https://www.amazon.fr/Bon-jeter-Club-Dominants-t-ebook/dp/B0C2DZLLNV/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=30FI53U0JTHWL&keywords=Le+Club+des+dominants%2C+1&qid=1686669940&s=books&sprefix=le+club+des+dominants%2C+1+%2Cstripbooks%2C80&sr=1-8
 
danse puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum