BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le club des dominants tome 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le club des dominants tome 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le club des dominants tome 2

Aller en bas

Le club des dominants tome 2 Empty Le club des dominants tome 2

Message par miss borgia Dim 18 Juin - 14:45

Le club des dominants tome 2 Le_club_des_dominants_tome_2_contrat_sans_attache-5166842-264-432

Le docteur River McKay a accepté de déménager à Denver avec son mari Terrence dans l’espoir de sauver leur mariage. Un an plus tard, ce dernier est parti et River a le cœur brisé. Sa rencontre avec un pharmacien au caractère bien trempé va néanmoins tout changer.
Phil ne peut nier son attirance pour River, pourtant sortir avec lui est hors de question. Il n’est intéressé que par un seul genre de relation : celle où son partenaire se soumet à ses ordres. À sa surprise, River accepte de lui obéir, non parce qu’il aime l’idée, mais parce qu'il souffre de sa solitude.
Même s'ils savent tous deux que leur arrangement ne durera pas – car Phil est incapable de montrer la moindre affection en dehors de la chambre et River n’est pas habitué à obéir sans rien dire (en plus d’être toujours amoureux de son ex) –, le temps qu'ils passent ensemble les change, les oblige à remettre en question tout ce qu’ils pensaient savoir sur l’amour.
Et lorsque l’imprévu menace de les séparer, ils devront choisir entre le confort du passé et un avenir qu’ils ne peuvent trouver qu’ensemble.


Mon avis au revoir au revoir au revoir au revoir
Il fut un temps où le BDSM me sortait par les yeux parce que le code qui gère cette pratique, n’était pas respecter ; je suis passé à autre chose. Sauf que depuis quelques temps, je me suis remise à la lecture du thème, notamment avec le tome 1 de cette série. J’ai super bien aimer parce que c’est bien écrit, mon imagination pendant cette lecture à chauffer à fond les bananes !!
J’ai suivi River, médecin, , vient d'être quitté par son mari après plus de 10 ans de vie commune. Il croit à son retour mais c’est peine perdue lors de l’arrivé des papiers du divorce. La rencontre avec son pharmacien va d’abord commencée par un simple conseil.
Phil ne veut pas de relation amoureuse à proprement dit , il veut qu’on lui obéisse au doigt et à l’œil chose qu’il ne pourra pas faire avec River après l’avoir « scanné ». Oui, mais voilà …..
River accepte sa proposition !! Chaud devant !! Sachant que c’est comme un essai, la durée dans le temps va changée nos deux personnages. Cette seconde histoire dans le club des dominants est comme la première , une belle incursion dans le monde du BDSM ; c’est chaud mais sans être trop violent je trouve ça bien.
La relation se construit petit à petit, les personnages s’apprivoisent au fur et à mesure de leur contrat. La plume est toujours douce sans provoquer l’abandon de la lecture , encore un point que j’aime beaucoup  depuis ma reprise de lecture des thèmes abordés. Je relierais les deux tomes sans hésiter en attendant le troisième, Deux caractères opposés mais qui au final vont s’entendre.
Une chose est certaine, je vais continuer à suivre l’auteure sans hésiter. Sur ce, je suis en route pour la prochaine !! A plus !!


Amazon
https://www.amazon.fr/Contrat-sans-attaches-Club-Dominants-ebook/dp/B0C3XMJR26/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Le+Club+des+dominants%2C+2+%3A+Contrat+sans+attache+Marie+Sexton&linkCode=xm2&qid=1687092091&s=books&sr=1-1

puni danse au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum