BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Au cœur de nos âmes Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Au cœur de nos âmes Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Au cœur de nos âmes

Aller en bas

Au cœur de nos âmes Empty Au cœur de nos âmes

Message par Chantal13 Mer 14 Juin - 11:40

Au cœur de nos âmes 41wbf910
Résumé :
Thomas voit son existence partir à vau-l'eau à la suite d'un accident qu'il aurait pu éviter. Comment croire qu'un renouveau est possible après cela ? Gabriel croque la vie à pleines dents, se foutant complètement de l'opinion des autres. Mais son comportement à haut risque finira par lui jouer des tours ! Ils comprendront que le destin est le roi et qu'ils ne sont que ses sujets. Chacun d'eux devra avancer sur un chemin inconnu, loin d'imaginer ce que l'avenir leur réserve. Auront-ils la sagesse de saisir leur chance ? Au cœur de leurs âmes, trouveront-ils la vérité ?


Avis :
Je remercie la maison d’éditions pour l’envoi de ce service presse.
Alors ce livre, je l’avais reçu en service presse numérique mais lors de la Romance Fever, je l’ai pris en papier tellement je l’ai aimé.
 

« La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber; mais de se relever à chaque chute » (Nelson Mandela)

 
Thomas est ce que l’on appel un tireur d’élite de la police et aussi démineur. Il a un petit ami Christophe bien voire très bien caché dans son placard. Mais lors d’une dispute ou Thomas apprends certaines choses que Christophe lui a caché, ils partent en mission et celle-ci va déparer en un instant.
 
Thomas va se retrouver avec une vie à reconstruire mais surtout accepter son handicap et vivre avec. Heureusement pour lui, il pourra compter sur sa sœur jumelle Apolline (Poly) qui est très protectrice et ses parents Pierre et Jeanne.
 

« Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » (Bouddha)

 
Un jour, alors que Thomas accompagne sa sœur à son travail, il va faire la rencontre d’un énergumène nommé Gabriel. Les deux hommes peuvent-ils construire un avenir malgré les embuches, car quand les menaces tombent, ils leurs faudra faire face.
 
Ce roman est un régal. Il y aura plusieurs points de vue ainsi qu’une enquête mais elle ne prend pas de place par rapport à la romance, d’ailleurs je me suis trompé sur la personne dont sont venu les menaces. :blush:
 
J’ai adoré certains personnages et d’autres m’ont irrité au plus haut point. Thomas à une famille très fusionnelle, ce qui va aider à sa reconstruction. Gabriel au début, je le supporte pas mais vraiment. Il est péteux, sûre de son charme et de son pouvoir sur les hommes. Ceci dit, quand on gratte un peu, c’est un homme blessé qui à peur de s’attacher et de souffrir car il a un passé assez pourri avec une famille toxic.
 
Un roman plein de bons sentiments, l’amour fraternelle sur des jumeaux protecteurs, leurs joutes verbales m’ont fait rire parfois, l’amour, la résilience, la force qu’il faut pour se relever de ses épreuves. Ce roman m’a particulièrement touché car moi-même atteinte de handicap.
 
Un roman d’amour mais aussi d’espoir rempli d’émotions.
 
La maison d’éditions : ICI

Site d’achats : ICI
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum