BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Backstage tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Backstage tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Backstage tome 1

Aller en bas

Backstage tome 1 Empty Backstage tome 1

Message par miss borgia Jeu 22 Juin - 15:52

Backstage tome 1 Backstage_tome_1_dechaine_moi-538259-264-432

Jamison Matthews désire Ryder Montgomery depuis qu'elle est adolescente. Mais aujourd'hui, Ryder et le groupe de son frère, Shaken Dirty, connaît le succès, et elle est juste une de ces groupies fantasmant sur le chanteur du groupe. Quelle pitié que Ryder la voit encore comme une petite soeur. Non pas que cela importe. Son frère ne la laisserait jamais faire, et la dernière chose que désire Jamison est d'être une énième conquête de la rock star.
 
Ryder ne mérite pas le bonheur. Après que son succès ait détruit sa dernière petite amie, il a juré de ne plus jamais tomber amoureux. Alors quand Jamison, la fille qu'il était prêt d'aimer depuis des années, rejoint le groupe sur la route, il fera tout pour ne pas reconnaître l'étincelle entre eux... même après une nuit ensemble. Mais Jamison est déterminée à montrer à Ryder qu'il mérite d'être aimé - son amour à elle - et qu'elle a bien grandi et est prête à jouer.
 
Mon avis splash bug


I love rock ‘n’ roll !!!
https://www.youtube.com/watch?v=M3T_xeoGES8
Vous l’aurez compris avec cette petite chanson , je vous épargne mon talent de chanteuse vu le temps pourri dehors je ne vais pas l’aggravé , tant mieux me direz _vous !!  donc le thème de ce livre est le rock ‘n’roll qui n’a pas été une fervente groupie levez le doigt n’ayez pas honte !!
Moi oui encore maintenant à mon âge , mais bon ce n’est pas de ma vie dont il est question mais celle de Jamison matthews jeune fille de 23 ans , fervente adoratrice du leader des Shaken dirty  Rider Montgomery et croyez moi quand vous lirez la description du dit leader mesdames !! prévoyez de quoi vous épongez oui oui !!
 
Sauf que ? la jeune fille est la sœur du meilleur ami de ryder qui plus est membre du groupe  mouai !! ca craint des ballons !!
Histoire qui démarre bien , ambiance sexe drogue et musique yeah !!!  mais non ( bruit d’un disque vinyle qui se raye !!! aie les oreilles !! )
Tu nous casses l’ambiance là !!!  B !!! Tu fais braire !!
C’est le jeu ma pauvre lucette , je te donne cher public mon avis à chaud , c’est déjà chaud à certains passage alors laissez moi finir !!
Bon, tout se passe relativement bien jusqu’au moment où … les démons intèrieurs de ryder ressurgissent au contact de jamison ( Aaaaaaaahhhhhh !!! stop arrêt sur image ca va pas du tout !! ) ca sent encore une nouvelle fois le réchauffer midinette + beau gosse + souffritude = j’en ai marre à force !!
 Bref , apres un jeu du chat et de la souris  (ils auraient dù mettre comme titre « Titi et gros minet «  u_u !! ) il arrive ce qui devait arrivé ……. Annnnhhh la suite !!! bah non je suis vilaine je sais si vous voulez la suite le livre est en librairie na !!
En conclusion ,j’ai aimée toutefois l’histoire car elle se passe dans un milieu autre que les hautes sphère des milliardaires
Bonne lecture 


Amazon
https://www.amazon.fr/dp/2811213392/ref=asc_df_28112133921687338000000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=2811213392&linkCode=df0

ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum