BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mon étoile et mon sang  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mon étoile et mon sang  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon étoile et mon sang

Aller en bas

Mon étoile et mon sang  Empty Mon étoile et mon sang

Message par miss borgia Lun 10 Juil - 16:34

Mon étoile et mon sang  Mon_etoile_et_mon_sang-5142440-264-432

En 2003, j’ai trente-six balais et des poussières et je traîne mon ennui dans le sud de la France. Esteban, lui, est à peine majeur, débordant d’énergie et il est bien décidé à croquer la vie. Quand nos routes se croisent pour la première fois tout semble nous séparer et pourtant notre rencontre d’un jour va s’éterniser et nous n’allons plus nous quitter. Pendant des années, nous parcourons le monde ensemble, jusqu’à cette triste journée de 2019, où notre périple prend fin dans une chambre d’hôpital. À l’annonce de ma myélodysplasie, notre vie bascule et un long combat contre la maladie commence pour nous.
« De Paris à Bali, en passant par la Thaïlande, Fred Estaria nous raconte une folle histoire d’amour et d’espérance. Il nous livre un témoignage bouleversant qui retrace son marathon thérapeutique. »
 
Avis au revoir danse
 
Qu’est ce que le SMD ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une histoire touchante, sur le comment faire quant on vous annonce que vous allez « en chier » par un crabe qui serait mieux dans votre assiette avec une bonne sauce tartare au lieu que ça soit lui qui vous bouffe ….
L’auteur nous décrit sa vie avant cette année qui va complètement bouleversée sa vie. Une histoire d’amour tout d’abord qui nous montre qu’il faut profité de la vie sans faire d’excès avant que la « vie » nous rattrape.
Une histoire d’amour pleine d’espoir et de souvenirs , bons comme mauvais l’auteur nous ouvre sa porte pour nous compter ce qu’il a vécu , son parcours d’obstacles. Il a des personnes sur qui compter et cela est très important pour tenir.
J’en sais quelque chose, la même année que l’auteur, j’ai appris que j’étais atteinte d’un « crabe » et depuis j’ai « appris «  à vivre avec. Mais je n’ose pas en parler ou même l’écrire comme l’auteur l’a fait , c’est encore « frais ».
Bravo !! Un témoignage percutant , je me suis dite à la fin de cette lecture : « Je ne suis pas seule ». Il faut lire son histoire , pour que tout le monde sache ce que ça implique un tel combat. Une plume qui accroche , un petit peu maladroite mais agréable tout de même.
Rien à dire de plus, à part FONCEZ !!!!
 
Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=   


chat byebye ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum