BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

3 participants

Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Invité Sam 14 Aoû - 11:52

FRERES DE SANG oups
FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Book_cover_freres_de_sang_58156_250_400
Après un accident qui l’a plongée dans le coma, Aurore est hantée par d’affreux cauchemars de jour comme de nuit.
Suite à une séance d'hypnose régressive, elle découvre avec stupeur qu'elle serait la réincarnation
de Lyse-Anne, jeune femme issue d’une famille
de riches vignerons du Lavaux ayant vécu deux cents ans plus tôt.
Au travers de ses séances d’hypnose, Aurore partage la vie de celle-ci avec passion, jusqu'au jour où tout bascule lors de la découverte macabre d'un corps exsangue, recouvert d’étranges morsures. Aurore décide alors d'étudier de près le passé de la jeune femme afin de trouver des réponses à ses questions.
Parallèlement, elle se sent troublée par Alex, jeune homme mystérieux qui travaille à la bibliothèque
où elle passe la plupart de ses soirées. Elle devra surmonter sa timidité maladive et sa maladresse pour pouvoir aborder ce garçon qui éveille sa curiosité
et sa sensualité.


c'est un livre merveilleux. Beaucoup de plaisir à lire


Dernière édition par Sandra la Dragonne le Mar 16 Nov - 16:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Amadéo Darktiger Dim 15 Aoû - 13:05

je pense que je vais me laisser tenter alors, merci pour l'info
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Invité Dim 15 Aoû - 21:02

Mon coup de coeur de la fin de l'année passée, j'ai tenté après l'avoir découvert sur Facebook, et je n'ai jamais regretté ma commande.

Je harcèle l'auteur depuis pour le 2ème tome, qui est à présent en cours de correction... Une chose est sûre, je l'achète le jour de sa sortie ;o)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Amadéo Darktiger Dim 15 Aoû - 21:05

voilà qui donne envie de l'acheter alors!!!
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Invité Mer 18 Aoû - 16:30

Je crois être la seule à ne pas avoir aimé ce livre..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Invité Lun 23 Aoû - 21:50

je n'ai pas encore pu l'acheter mais il est sur ma liste! FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Icon_lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Invité Dim 3 Oct - 11:39

J'ai adoré ce livre même si l'auteure est une amie je pense être totalement objective c'est frais et plein de souffrance elle a beaucoup de talent et la fin et disons une fin qui donne envie de jeter le livre par la fenêtre mais heurseument qu'il y a un tome 2 La révélation du sang dont je vous met le résumé

Poursuivi par l'O.M.C.H.N.H.(Organisation Mondiale de Cohabitation Humains Non-Humains) pour le meurtre d'un chasseur de vampire, Tristan a trouvé refuge derrière l'image d'Aldric Bellay, directeur de la fondation Pharmatec, un centre de recherche qui a pour but de lutter contre les maladies incurables. Sa nouvelle identité lui vaut quelques années de tranquillité. Jusqu'au jour où Gaëlle est engagée dans cette même entreprise au secteur du courrier. Cette jeune femme de dix-neuf ans, à la blondeur et aux traits identiques à ceux de Lyse-Anne et à ceux d'Aurore, obligera Tristan à sortir de l'ombre, malgré elle. Tiraillé entre l'envie d'en savoir plus sur celle qui l'avait aimé bien des années plus tôt et par la peur que le malheur ne s'acharne à nouveau sur elle s'il s'en approche, Tristan ne résistera finalement pas au désir de la connaître et de s'immiscer dans sa vie. Et surtout, lorsque celle-ci lui présente son meilleur ami, Nathan, qui lui aussi ressemble étrangement à son frère Gabriel.

Pendant ce temps, l'O.M.CH.N.H. a de plus en plus de peine a contenir les dérapages de la criminalité vampirique qui se veulent de plus en plus nombreux et violents. Ce qui pourrait bien engendrer de lourdes conséquences sur le secret de l'existence des buveurs de sang dans le monde un peu trop cartésien des humains...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Invité Mar 5 Oct - 17:51

Ah Delphine...une rencontre aux Imaginales et un premier tome génial!

J'ai vraiment hâte de voir le second arriver, c'était rafraîchissant et émotionnellement très fort. Les passages avec Lyse-Anne sont de purs délices et la fin, Delphine le sait, j'aurais voulu la tuer!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Invité Mar 5 Oct - 18:21

je voudrais bien un jour le lire,mais j'en ai tellement ,je vise les poches le plus souvent!
FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Pucca_10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Invité Mar 5 Oct - 19:38

malheureusement les auteurs français sont rarement édités en poche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Wolfy Lun 15 Nov - 21:04

Salut tout le monde!!!
Je vous mets en exclu un 1er extrait du second tome intitulé "La Révolution du Sang" Very Happy

Robert s'était absenté pendant que je cherchais mon chemin, aussi décidai-je de suivre les autres jeunes, qui marchaient en troupeau droit devant. J'en profitais pour regarder tout autour de moi : sur les murs du couloir que je longeais étaient suspendus de magnifiques tableaux du XVIIIème siècle, représentant des scènes de toutes sortes, des paysages de forêts et même des portraits, sans doute de Lords anglais.
J'entrai enfin dans un amphithéâtre de taille moyenne, à l'ancienne, où l’on pouvait encore sentir l'odeur du bois vernis, ce qui me donna presque la nausée. Je m'installai parmi mes nouveaux « camarades », mais ni trop près, ni trop loin de l'auditoire. Je remarquai alors une chose frappante en détaillant les adolescents et les jeunes adultes qui entraient dans la salle au fur et à mesure. Il y avait déjà une cinquantaine de personnes assises, et j’étais la seule fille. Voilà une chose à laquelle je ne m'attendais pas. C'est à ce moment précis que je sus que je devrais travailler trois fois plus dur que les autres pour arriver à un résultat satisfaisant. Car même si nous arrivions à la fin du vingtième siècle et que théoriquement les droits de la femme étaient les mêmes que ceux des hommes, en pratique ce n’était pas vraiment le cas. Et là, je devrais trouver ma place et montrer de quoi j'étais capable, car je n'avais pas la moindre envie de me faire engloutir par une bande de machos tout en muscles et sans cervelle.
Après quelques minutes d'attente, un homme d’une soixantaine d’années, avec le haut du crâne dégarni et ayant une silhouette bien en chair, entra d'un pas ferme dans la salle et se dirigea vers l'auditoire en réajustant discrètement sa cravate bleu marine.
-Bonjour à tous! commença-t-il dans un anglais très sophistiqué.
Là aussi je devrais faire pas mal d'efforts, car désormais, la langue de Shakespeare, était l’unique manière de communiquer, alors que jusqu'à présent je n'avais eu droit qu'à mes cours d'anglais à l'école prégymnasiale du Canton de Vaud... Oui, j'avais un peu de soucis à me faire.
-Je m'appelle Clayton Winstonford, et je suis le directeur de cet établissement qui est encore le seul du genre au monde. Vous avez été choisis parmi les meilleurs de votre génération pour cette formation qui s’étalera sur cinq ans. Je ne vous cache pas que nous avons des critères de sélection très pointus.
Je me demandais bien ce qu'avait pu leur raconter Robert à mon sujet, car le seul domaine où je pouvais vraiment me vanter d'exceller était les maths.
-Aujourd'hui vous êtes au nombre de cinquante. Cependant vous pouvez à tout moment être renvoyé de la formation si nous estimons que vous n'êtes pas à la hauteur ou que vous n'arrivez pas à suivre la cadence du programme. Le taux d'échec à la fin de la première année est de cinquante pour cent. Donc, cela fait un petit nombre d'élus et encore moins de promus. Et c'est normal, car votre mission sera loin d'être simple. Nous avons besoin de personnes responsables, physiquement saines et robustes, et surtout avec des nerfs solides, n'ayant pas peur de l'inconnu. Je vais de ce pas vous distribuer un contrat de confidentialité que vous lirez et signerez. Je les ramasserai dans vingt minutes, le temps que vous le lisiez attentivement.
Je reçus donc un papier officiel avec un logo tout en haut de la page représentant la terre en arrière-plan et un aigle brun dressé sur ses pattes faisant face à ce qui ressemblait à un loup gris, je suppose, dans la même position, en miroir. Je lus attentivement tous les paragraphes concernant les origines de cette organisation nommée « O.M.C.H.N.H. » et comment elle veillait à la cohabitation entre les vampires et nous. Je trouvais le terme cohabitation assez peu approprié, vu que les humains n'étaient pas censés être au courant de l'existence de leurs « colocataires », en théorie. Je découvris aussi l'étendue de l'organisation qui regroupait toutes les nations importantes du monde: elle était partout.
Après avoir signé la feuille qui me réduirait désormais au silence jusqu'à ma mort, j'écoutai avec attention la fin du long discours du directeur Winstonford. Une fois qu'il eût fini, bien une heure après, je me dirigeai vers la sortie pour chercher ma chambre et y déposer mes affaires. Je reçus un violent coup d'épaule par derrière à l’instant où j'allais franchir la porte de l'auditorium. Enervée, je me retournai brusquement. Un garçon un peu plus âgé que moi, semblait-t-il, me dépassa en me fusillant du regard. Du genre : « toi, t'as rien à faire là ». Je n'en revenais pas! J'avais raison, il me serait difficile une fois de plus de m'intégrer parmi ces jeunes, et encore plus que je ne l'imaginais. Il fallait que je leur montre de quoi j'étais capable, et que je ne me laisse pas marcher dessus. Donc je devais répliquer vite fait !
Tout naturellement, sans réfléchir, je pressai le pas dans sa direction, détaillant son dos. Ses cheveux coupés très court couleur poil de carotte s'accommodaient parfaitement à son teint laiteux et à ses taches de rousseur. C'était moi, au masculin. Oh, il était bien plus grand, de vingt-cinq centimètres, au moins, et il était assez carré d'épaules. Or, je ne me laissai pas décourager pour tout ça. En arrivant à son niveau, je le bousculai, lui donnant à mon tour un coup d'épaule dont il se souviendrait longtemps. Pas dans la douleur bien sûr, mais dans son amour propre de mâle.
Oh, la tête qu'il tira! J'étais fière de moi. Mais à ce moment là, j’étais loin de me douter que je venais de déclarer la guerre à ce garçon.
Wolfy
Wolfy
Auteur
Auteur

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Vevey, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Invité Lun 15 Nov - 21:20

Delphine en plus d'être une auteure de talent est une personne géniale je suis très heureuse de la connaitre si ça intéresse quelqu'un j'ai fait une interview d'elle

http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1817:une-interview-exclusive-de-delphine-maeder-lauteure-de-freres-de-sang&catid=44:livres&Itemid=64
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Invité Mar 16 Nov - 15:40

il a l'air aussi passionnant que le t1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Invité Mar 16 Nov - 16:17

Merci pour cet extrait !!!!
On en a de la chance dis donc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Amadéo Darktiger Mar 16 Nov - 16:19

ben oui c'est ça être un forum sympa
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Invité Mer 1 Déc - 11:19

J'ai adoré ce livre ....
Il m'a replongé dans mon adolescence ( année 80)
J'ai beaucoup aimé le style de Delphine , on se reconnaît un peu en son héroïne.
Son histoire est originale ...J'ai hâte de lire la suite !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Shym Ven 3 Déc - 14:23

Moi je ne l'ai pas encore fini, mais j'adore Smile Bien écrit et une superbe immagination Smile Bravo à l'auteure
Shym
Shym
Auteur
Auteur

Messages : 36
Points : 53
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : La planète Terre :)

http://www.lecercledestreize.ch

Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Amadéo Darktiger Ven 10 Déc - 15:10

Alors que dire de frère de sang...
J'ai terminé hier soir ce premier tome et je peux dire que j'ai aimé mais alors vraiment aimé. Par contre pas évident de le résumer sans trop en dévoiler mais le commencer c'est vouloir le finir, c'est un univers que j'ai trouvé adulte et la manière de raconter m'a plu, et on peut dire que l'histoire n'est pas faite d'une manière traditionnelle, pour ma part je ne peux que le recommander.
Alors j'ai pu lire une critique qui m'a fait sourire un croisement entre Twilight et vampires diaries mais bon si à présent tout triangle amoureux fait penser à cela c'est la fin de tout et pour ma part je n'ai rien trouvé de Gnan gnan comme dans twilight, Delphine ne prône pas le sexe après le mariage ni avant mais plutôt l'accomplissement de l'amour.
PS : Wolfy je veux la suite
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Wolfy Ven 10 Déc - 20:14

WOW, Black Tigrou, là tu me flattes!!! Embarassed Je suis contente qu'il t'ait plu et soulagée de voir que quelques personnes ne le voient pas comme un mélange entre VD et Twilight. parce que de 1, je n'ai pas lu les vampire diaries, j'ai découvert cette histoire avec la série et quand j'ai lu Twilight je venais de finir d'écrire "frères de sang" donc, ça me rassure!!!! bien que la comparaison par rapport aux succès de ces livres, me fait quand même plaisir!!!lol Very Happy
Wolfy
Wolfy
Auteur
Auteur

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Vevey, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Amadéo Darktiger Ven 10 Déc - 20:41

J'ai mis le message sur amazon et la fnac
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

FRERES DE SANG de Delphine MAEDER Empty Re: FRERES DE SANG de Delphine MAEDER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum