BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Qui a encore le temps de tomber amoureux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 423
Points : 1213
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Qui a encore le temps de tomber amoureux ?   Mar 31 Juil - 0:08



"C’est dans la rencontre des corps et des êtres, dans la dédramatisation du sexe, que je suis le plus à l’aise. La libération sexuelle a été récupérée par le marché et on utilise la liberté comme argument commercial. L’amour physique, lui – pas le sexe sexuel mais l’amour sexuel – est dénigré.
Quand j'écris des romans d’aventure, des histoires du futur, ma plume revient toujours dessiner les courbes d’un sein, d’une verge, la rencontre des lèvres et des bassins.
J’aimerais qu’on me prenne pour un auteur sérieux, je voudrais être un adulte responsable façon 1930, avec le chapeau et la redingote. Au lieu de ça, je suis un auteur porno."
Ainsi s'amuse Anaël Verdier sur une quatrième de couverture qui pourrait faire office de préface à ce livre qui explore les questions de l'amour, du désir, de l'ambition, et de l'impossible (?) mariage des trois.

*Hors norme relationnel*
Les histoires de ce recueil caressent tour à tour la crudité et poésie des sentiments autant que des corps et des étreintes, variété des paradigmes relationnels, triangles amoureux, idylle obsessionnelle, amour platonique, érotisme savant, sexe joyeux, aventures de passage, rencontres, ruptures, fantasme et réalité s'entremêlent au fil des pages pour dessiner un patchwork représentatif de la diversité amoureuse.
L'auteur esquisse ici un panorama de la question amoureuse qui ne se veut ni exhaustif ni universel mais espère encourager le lecteur à interroger sa propre place dans l'écologie sentimentale et sexuelle, sans dramatisation de l'un ni de l'autre. 

*Plaisir textuel*
Le théâtre se mêle ici à la nouvelle et à la p'tite vite littéraire pour varier les plaisirs et les portes d'entrée dans l'univers amoureux des personnages qui peuplent ces pages.

*Avertissement*
Certains des textes de ce recueil contiennent des relations sexuelles consensuelles, explicites et non simulées. Si vous êtes facilement choqué par les choses du corps, ce livre n'est sans doute pas pour vous.



Mon avis




miam miam


En ce moment, je suis dans la recherche de nouveaux auteurs et je suis tombée sur Anaël Verdier. Un auteur pas comme les autres, de part ses textes, il a une plume légère sans prise de tête et qui se prête à une curiosité avide de découvertes.

Des textes courts dans l’univers du sexe et de l’amour dans tout son état, c’est un chaud froid qui éveille les sens au fur et à mesure de votre lecture. Le résumé en dit déjà beaucoup, mais moi, je vous conseille un détour dans l’univers d’Anaël Verdier ; c’est un autre monde une autre vue sur nos pensées secrètes , qui je pense ne vous laissera pas indifférent.

Il se lit vite ou à votre convenance.

Merci à l’auteur pour m’avoir ouvert les portes de son monde, hâte de lire ses prochaines aventures si il y a !! J’espère bien !!

Allez à plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui a encore le temps de tomber amoureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: