BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
#Adopteunétudiant (Comment tomber amoureux d'un étudiant quand on est un documentaliste ronchon et mal luné) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
#Adopteunétudiant (Comment tomber amoureux d'un étudiant quand on est un documentaliste ronchon et mal luné) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

#Adopteunétudiant (Comment tomber amoureux d'un étudiant quand on est un documentaliste ronchon et mal luné)

Aller en bas

#Adopteunétudiant (Comment tomber amoureux d'un étudiant quand on est un documentaliste ronchon et mal luné) Empty #Adopteunétudiant (Comment tomber amoureux d'un étudiant quand on est un documentaliste ronchon et mal luné)

Message par miss borgia Lun 21 Juin - 18:57

#Adopteunétudiant (Comment tomber amoureux d'un étudiant quand on est un documentaliste ronchon et mal luné) Adopteunetudiant_comment_tomber_amoureux_d_un_etudiant_quand_on_est_un_documentaliste_ronchon_et_mal_lune-1415070-264-432

Ma vie est un enfer.
Je bosse dans une bibliothèque universitaire pourrie, avec des collègues horribles, harcelé par des étudiants sans cervelle. J’adore mon métier de documentaliste, c’est fou.
C’était déjà un calvaire avant.
Mais depuis que Juan a débarqué dans mon existence, c’est un véritable cauchemar.
Étudiant en Master de droit, Juan est, à mes yeux, aussi fascinant qu’agaçant. De rencontre en rencontre, je ne peux m’empêcher de le trouver toujours plus sexy. Entre mon attirance viscérale et son désir visible de se rapprocher de moi, je crois que je ne suis pas sorti de la jungle pour me débarrasser de ce véritable pot de colle
 
Avis
ouf

Pour ceux qui cherche de l’action ou autre, il n’y en a pas , donc les afficionados du « cul à chaque page » , ce n’est pas ici que vous allez en avoir ; il y en a mais cela reste abordable pour quelqu’un qui veut ou voudrait (Au choix) dans le genre romance gay.
La romance de Camille et de Juan et pour moi très sympathique et qui change. Une romance qui se passe en France en plus, tout va bien !
Camille, je l’ai adoré ( Enfin c’est vite dit !), c’est un documentaliste mal embouché, véritable ours mal léché, un caractère de chien qui voit les étudiants comme j’aime à dire ( Merci Capitaine Marleau !) des « Blab’s ». C’est super d’avoir un personnage aussi teigneux que lui, ça bouscule un peu la donne .

Juan est son exact opposé. Il est avenant, chaleureux, bon vivant, Le « petit frère de Gaston Lagaffe. Par contre, j’ai trouvé un petit peu trop « Cul béni » à mon goût ,  parce qu’il voit la meilleure facette des gens et est persuadé que le monde est tout beau tout gentil (ALLô !!) ., Il  est cubain , rigole beaucoup ….


La rencontre entre les deux, bah je vous laisse imaginé !! Pas piquée des vers !! Mais la relation se construit petit à petit ( Tu parles Charles !! Avec un mec qui râle pour un oui pour un non ) .
Voilà, je vous ai données les bases de cette histoire qui se déroule à Bordeaux , la capitale des cannelés ( miam !) pour ma part !!, cela change des villes comme Paris mise à toutes les sauces dans différents genres. L’auteure s’est amusé en écrivant , cela se ressent beaucoup dans les dialogues et la trame de fond . Comme à son habitude, elle y a mis sa touche qui fait que ses histoires sont uniques. Une plume fine qui vous embarque facilement !!
Enfin, je vous laisse découvrir le petit de « Mr Ronchon » !!
Allez à plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Adopteun%C3%A9tudiant-comment-amoureux-%C3%A9tudiant-documentaliste/dp/B08M8HF41L/ref=cm_cr_arp_d_pl_foot_top?ie=UTF8
  ici puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum