BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tomber  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tomber  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tomber

Aller en bas

Tomber  Empty Tomber

Message par miss borgia Mar 9 Nov - 17:40

Tomber  Tomber-4927435-264-432

Résumé
Liam a dix-neuf ans. Il entretient son amour secret pour son meilleur ami depuis des années. Il est profondément amoureux et son amour le brise peu à peu.
Ayden a vingt-deux ans. Il a aimé dans sa vie et il a eu le cœur brisé. Il ne recherche pas l’amour, il ne veut d’ailleurs être proche de personne d’autre que sa meilleure amie, qui est la seule à le comprendre.
Les deux jeunes hommes tombent l’un sur l’autre et se laissent porter par le désir. Il est hors de question de tomber amoureux, mais ils sont d’accord pour se revoir et assouvir leurs passions. Seulement, malgré des cœurs blessés et une peur profonde, comment ne pas succomber à tous ses détails qui les font s’attacher l’un à l’autre ? Ils se rapprochent peu à peu et un lien véritable et profond se noue. Ils ne peuvent rien y faire. Ils luttent pourtant et finissent par éprouver des sentiments. Mais une interrogation demeure, est-ce qu’ils vont à nouveau avoir le cœur pulvérisé et s’écraser ou bien vont-ils soigner les fêlures grâce à l’amour et s’envoler ?
L’amour ça se gagne. Il faut se battre pour l’obtenir. C’est une chute vertigineuse. Elle n’épargne pas la douleur. Pour atteindre les sommets de l’univers. Il vous faut faire une chose… TOMBER.
 
Avis
  bug splash
https://www.youtube.com/watch?v=HX5l5DxmmBw Tomber de M. Pokora
Bon, cher lecteur, l’heure est grave !! Bon, tout d’abord, je ne dénigre en aucun cas le travail de l’auteur car je sais qu’il y a un travail de dingue en tout genre pour sortir une histoire et tout ce qui va avec.
Sauf que voilà, sur ce coup, je n’ai pas du tout accroché ; Une lecture sympa mais je pense que le genre « ado » c’est comme les Barbara Cartland, il faut à petite dose.
Deux adolescents que tout oppose, sauf un point commun l’amour. Et c’est là que ça coince , un scénario assez prévisible , cependant cela se lit tranquille.
Voilà, évidemment, ce n’est que mon avis ; donc à vous de voir !!
Allez à plus !!
 
Amazon
https://www.amazon.fr/dp/2382282126/ref=asc_df_23822821261636362000000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=2382282126&linkCode=df0
 
  danse ici puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum